Musique année 80 remix électro
Dj baro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salimata -
salimata -
Je cherche une 'Zik où une fille dit " je voudrais ..." et apres elle enchaîne avec de l'anglais . Et puis ensuite, ca part en électr0. C'est difficile je sais a trouver mais j'ai pas plus de renseignement :s . Et le début fait un peu genre musique des années 80-90 . C assez marant . Enfin bref , si vous avez la réponse , répondez moi. Merci d'avance :) !!
5 réponses
Je cherche une 'Zik où une fille dit " je voudrais ..." et apres elle enchaîne avec de l'anglais . Et puis ensuite, ca part en électr0. C'est difficile je sais a trouver mais j'ai pas plus de renseignement :s . Et le début fait un peu genre musique des années 80-90 . C assez marant . Enfin bref , si vous avez la réponse , répondez moi. Merci d'avance :) !!'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 2 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
moi aussi ça faisait des années ke je cherchais le titre et le nom du groupe de cette chanson, c toute mon enfance, et personne dans mon entourage ne connaissait, donc merci..!!!!!
bonjour je recherche le nom d un groupe qui passait dans les discotheque dans les annee 80 une music qui tue un groove et sool music aider moi
Bonjour je connais une chanson anglaise qui s'appelle Fade to grey (devenr gris) et le groupe c'est visage. en espérant que ça t'aideras. donne moi ton email et je te l'enverrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question