Nul en informatique
un_r2b
Messages postés
8
Statut
Membre
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'annonce mon sujet je suis nulle en informatique et je n'arrive à rien avec le pc portable que je viens d'acheter!!!!!!!!!!!!!!!
on m'a fournit un antivirus pendant 90 jours mais le probleme c'est que pour faire les mises à jour il me faut me connecter à internet et hélas je n'ai pas accès à internet avec le pc portable! comment faire pour faire marcher tout ça?
merci
comme l'annonce mon sujet je suis nulle en informatique et je n'arrive à rien avec le pc portable que je viens d'acheter!!!!!!!!!!!!!!!
on m'a fournit un antivirus pendant 90 jours mais le probleme c'est que pour faire les mises à jour il me faut me connecter à internet et hélas je n'ai pas accès à internet avec le pc portable! comment faire pour faire marcher tout ça?
merci
A voir également:
- Je suis nul en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
9 réponses
Bonjour,
En même temps si t'as pas accès à internet, ya pas de risques de virus, sauf sur cléusb, ou autre, mais bon les risques sont nuls si tu ne laisse pas n'importe qui toucher à ton PC :)
En même temps si t'as pas accès à internet, ya pas de risques de virus, sauf sur cléusb, ou autre, mais bon les risques sont nuls si tu ne laisse pas n'importe qui toucher à ton PC :)
tu vas dans un cyber cafe tu prend un cafe et souvent tu peux avoir une connection a internet gratuit ( enfin le prix de la consommation ) sinon il y a encore quelques mairies ou encore des universités tout cela depend d'ou tu te trouve géographiquement si tu te trouves dans la pampa ça va etre dur si tu es sur Lyon ou paris etc..... ça devrai pas etre trop dur puis apres tu cliques sur mise a jour et tout se fait tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je l'ai vu a roissy je crois c'est sympa le wifi free comme ça ^^
pour windows media player tu n'as rien a faire rien besoin de telecharger tu repond vite fait aux questions puis c'est bon
pour windows media player tu n'as rien a faire rien besoin de telecharger tu repond vite fait aux questions puis c'est bon
bof c'est possible mais moi a chaque fois pour le premier demarrage il me pose des questions apres c'est nikel sinon j'ai arrete WMP j'utilise VLC meme pour la musique ^^