Problème pour l'ouverture des Clips Vidéo
Juan
-
Le sauveteur -
Le sauveteur -
Bonjour
étant relativement nouveau sur le Net et ds l'informatique si réponse essayer d'être clair SVP. Merci.
Je ne parviens pas ouvrir certain Clip Vidéo en provenance de Kazza .... ils mes disent ceci .
1 ) Le lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier . Le Fichier est peut-être Formaté avec un Codec non pris en charge, ou le paramètrage de sécurité Internet sur votre Ordinateur est trop restrictif. Réduisez le paramètrage de sécurité du navigateur et recommencer.
2 ) Impossible de lire le flux Vidéo : aucun décompresseur adéquat a été trouvé.
Pourriez vous me dire comment je dois procéder pour la lecture SVP.
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Problème pour l'ouverture des Clips Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
10 réponses
Salut,
Il doit te manquer quelques codecs (rechercher ce mot dans le moteur de recherche en haut).
Si tu es novice, méfie-toi de kaza, tu risques de chopper autant de virus et de troyens que de vidéos ...
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Il doit te manquer quelques codecs (rechercher ce mot dans le moteur de recherche en haut).
Si tu es novice, méfie-toi de kaza, tu risques de chopper autant de virus et de troyens que de vidéos ...
Elle seule et je sais d'où
L'oiseau chante le temps doux
Je te remercie pour ta réponse .
Je viens de tapper codecs dans le moteur de recherhe de Kazaa ..Mais il y en a bcp lequel dois-je prendre ???. STP
N'oublie pas non plus que télécharger des oeuvres sans en payer les droits et illégal est puni par la loi. CCM n'encourage pas ce genre de pratiques et modère (efface) systématiquement les messages qui y font allusion.
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Merci , mais pour l'instant je n'ai pas encore ce genre de problème .Concernant ; ( télécharger des oeuvres sans en payer les droits ) Je viens de télécharger un programme ( divX5 1.1 ) j'ai l'image de certains clip mais je n'ai pas le son .... mdr. mais ce ne pas de la blague ...
Comment dois-je faire ??? et que dois-je télécharger pour résoudre ces Blèmes .???.
D'avance je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut..!
Ok regarde ds options de windows média coche tout les formats de fichier que tu veux lire . Essai aussi si tu as une version trop ancienne, fais une mise à jour sur> www.microsoft.fr . Pas normal avec Windows Média tu devrais lire tout les formats de fichier standart de vidéo et de son.
Bon temps des fêtes... bon 2004!
@+Le sauveteur!
Ok regarde ds options de windows média coche tout les formats de fichier que tu veux lire . Essai aussi si tu as une version trop ancienne, fais une mise à jour sur> www.microsoft.fr . Pas normal avec Windows Média tu devrais lire tout les formats de fichier standart de vidéo et de son.
Bon temps des fêtes... bon 2004!
@+Le sauveteur!
Bonjour,
Personnellement j'ai eu un peu marre de ces logiciels de lecture video qui savent pas lire n'importe quelle video sans les bons codecs, du coup je suis passé a VLC ( a télécharger là http://www.videolan.org/ ) c'est gratuit, et jusqu'a présent ça lit tout, j'ai fait des adeptes autour de moi et je n'ai reçu que des avis positifs...
A essayer...
Bye
Mylenium
Personnellement j'ai eu un peu marre de ces logiciels de lecture video qui savent pas lire n'importe quelle video sans les bons codecs, du coup je suis passé a VLC ( a télécharger là http://www.videolan.org/ ) c'est gratuit, et jusqu'a présent ça lit tout, j'ai fait des adeptes autour de moi et je n'ai reçu que des avis positifs...
A essayer...
Bye
Mylenium
juan,
...Parce que le son et l'image sont traités par des codecs différents...
Mylenium74,
tous les formats... même les compressés comme le divx sans les algorythmes de COmpression-DECompression...ils sont intégrés à ton VLC, alors ????? Sinon, impossible..
Juan,
Que ton Pc n'ait pas été infecté par des virus en faisant du piratage sur Kazaa, tant mieux pour toi... Que tu évacues la modération d'EauLive d'un revers de main me parait, par contre, discourtois... Tu parles de P2P et de tes fichiers en provenance de... ailleurs stp (il y a plein de sites, pour ça !!!) puisque CCM, ce site, s'est fixé comme règle de n'en point parler...
Bon courage ou bonne chance quand même et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
...Parce que le son et l'image sont traités par des codecs différents...
Mylenium74,
tous les formats... même les compressés comme le divx sans les algorythmes de COmpression-DECompression...ils sont intégrés à ton VLC, alors ????? Sinon, impossible..
Juan,
Que ton Pc n'ait pas été infecté par des virus en faisant du piratage sur Kazaa, tant mieux pour toi... Que tu évacues la modération d'EauLive d'un revers de main me parait, par contre, discourtois... Tu parles de P2P et de tes fichiers en provenance de... ailleurs stp (il y a plein de sites, pour ça !!!) puisque CCM, ce site, s'est fixé comme règle de n'en point parler...
Bon courage ou bonne chance quand même et @+
Bonsoir ; je te remercie pour ta réponse .
écoute je suis sous Xp Familiale et je suis relativement nouveau sur le Net .
Néanmoins j'essaye de me débrouiller ; Je suis aller sur le site VLC mais il y a pleins de versions .
Laquel dois-je prendre pour l'installer ???.
D'avance je te remercie.
Juan
Re...Juan.
Ben, a priori, c'est en fonction de ton OS... la dernière... la zippée.. Non...?
C'est ce que j'ai fait, moi, pour essayer ce lecteur...que je ne connaissais pas...
Bon courage ou bonne chance et @+
Ben, a priori, c'est en fonction de ton OS... la dernière... la zippée.. Non...?
C'est ce que j'ai fait, moi, pour essayer ce lecteur...que je ne connaissais pas...
Bon courage ou bonne chance et @+
Tu as fais un bon choix de prendre au sérieux ma solution Juan avant d'aller plus loin..
Voila! ouvre WinMédia player va ds le menu "view" (traduit si Francais)
Va ds options , choisi l'onglet "formats" coche toute les cases fais appliquer et valide avec ok.
Par défaut souvent certaines case ne sont pas coché donc ca devrais aider mais pour les formats un peu moins standard tu pourrais avoir besion d'essayer un autre lecteur de fichier média.
Bon temps des Fêtes et bonne année 2004!
A+ Le sauveteur
Voila! ouvre WinMédia player va ds le menu "view" (traduit si Francais)
Va ds options , choisi l'onglet "formats" coche toute les cases fais appliquer et valide avec ok.
Par défaut souvent certaines case ne sont pas coché donc ca devrais aider mais pour les formats un peu moins standard tu pourrais avoir besion d'essayer un autre lecteur de fichier média.
Bon temps des Fêtes et bonne année 2004!
A+ Le sauveteur