Msi dual core center freeze mon pc
_max_theo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
_max_theo Messages postés 5 Statut Membre -
_max_theo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'acheter une p31 neo avec e 6550 d'intel
pis jai vraiment l'impression que le pc marche pas a sa pleine capacité.jai donc essayé de me servir de dual core center. mais a chaque fois que je clicque sur une option du logiciel mon pc gele completement.jai downloader la nouvelle versio, 2.0.1.6 je crois mais j'ai encore le meme probleme.pis en plus des fois jai une alrme du dual core center qui me dit que la fan a 0 rpm. ce qui est evident faut puisque je l'entends tournée.
jai visité plusieurs site de discussion sans trouver de reponse a part le fait que dual core center c de la marde
ceci etant dit , j'aimerais bien regler le probleme avec dual core center puisque ce logiciel offre la possibilité de controler les performances de mon pc sans trop faire de connerie puisque je suis rookie dans le domaine du surfrequencage.peut- etre aussi que quelqu'un connait un logiciel qui peut le remplacer.
ca fait deja un bon mois que je cherche la reponse a mon probleme et je commence a vraiment etre decu de msi qui offre un site pas tres genial.
merci d'avance pour vos reponse
pis jai vraiment l'impression que le pc marche pas a sa pleine capacité.jai donc essayé de me servir de dual core center. mais a chaque fois que je clicque sur une option du logiciel mon pc gele completement.jai downloader la nouvelle versio, 2.0.1.6 je crois mais j'ai encore le meme probleme.pis en plus des fois jai une alrme du dual core center qui me dit que la fan a 0 rpm. ce qui est evident faut puisque je l'entends tournée.
jai visité plusieurs site de discussion sans trouver de reponse a part le fait que dual core center c de la marde
ceci etant dit , j'aimerais bien regler le probleme avec dual core center puisque ce logiciel offre la possibilité de controler les performances de mon pc sans trop faire de connerie puisque je suis rookie dans le domaine du surfrequencage.peut- etre aussi que quelqu'un connait un logiciel qui peut le remplacer.
ca fait deja un bon mois que je cherche la reponse a mon probleme et je commence a vraiment etre decu de msi qui offre un site pas tres genial.
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Msi dual core center freeze mon pc
- Pc freeze - Guide
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu résolu ton pb et comment?
Car j'ai un pb similaire, j'ai une cm msi P7 sli platinum, dual core 8400 (3.0), et avec duale core center cela plafonne à 1,6, mais vu les pb de mise à jour, vu les plantages si je veux overcloquer avec dual core center, et vu les recriminations des utilisateurs tournant tous autour du meme sujet, je pense que sous vista, dual core center est completement inactif, et sous xp, il doit tourner seulement avec certaines versions ou certains cpu et cm.
La production de cm se rapprochant du turn over des imprimantes, cela donne le "tourni" et je pense que msi n'as plu le temps et les moyens de fournir un sav correcte.
Donc à mon avis, il vaut mieux se separer de dualcorecenter.
Everest me donne = 3000, (333 x 9)
et dualcorecenter = 1.6 (333.)
Estce que duale core bloque la vitesse, car l'utilisation ne merite pas plus?? comment le savoir?
A+
As tu résolu ton pb et comment?
Car j'ai un pb similaire, j'ai une cm msi P7 sli platinum, dual core 8400 (3.0), et avec duale core center cela plafonne à 1,6, mais vu les pb de mise à jour, vu les plantages si je veux overcloquer avec dual core center, et vu les recriminations des utilisateurs tournant tous autour du meme sujet, je pense que sous vista, dual core center est completement inactif, et sous xp, il doit tourner seulement avec certaines versions ou certains cpu et cm.
La production de cm se rapprochant du turn over des imprimantes, cela donne le "tourni" et je pense que msi n'as plu le temps et les moyens de fournir un sav correcte.
Donc à mon avis, il vaut mieux se separer de dualcorecenter.
Everest me donne = 3000, (333 x 9)
et dualcorecenter = 1.6 (333.)
Estce que duale core bloque la vitesse, car l'utilisation ne merite pas plus?? comment le savoir?
A+
merci pour ton message, effectivement jme suis apercu que sans dual core center j'ai vu une amélioration sur la performance de mon pc je crois que par défaut le programme se met en cool n quiet et puisque que je ne suis pas capable de changer se mode il restreint les performences. depuis j'ai beaucoup lu depuis a ce sujet que le gain que je retire de l'oc et moins important que les pertes. passer des heures a vouloir gagner a peine 10/100 et risquer de bruler mon pc quand on sait que d'ici un an max tu pourras te procurer un pross tres puissant pour 150 dollars genre un quad a 3g. mais si tu veux vraiment oc sert toi de ton bios si ta mobo le permet tu pourras gagner facilement 10% sans risquer beaucoup.pis j'ai vu que tu avais le e 8400 cadensé a 3.0 je sais pas ce que tu fais avec ton pc mais pour l'instant c'est deja tres bon. par exemple moi jai le e 6550 a 2.33 pis je rentre dans une map de bf2 en 20 sec gros max.
a+
a+