Sonnerie pour sagem My511Xi

Fermé
floloveparis - 2 mars 2008 à 15:11
 Indian Crack-Mann - 22 juin 2010 à 02:40
Bonjour,

Je viens d'acheter un sagem my511xi mais il met impossible de mettre en sonnerie mes music Mp3 et jaimerai vraimen savoir comment faire pour placer mes music en sonnerie car les sonneries mis a disposition son nul!!!! Merci de m'aider!!!!

10 réponses

Coucou !
Le My511Xi est un portable i-mode donc tu ne peux pas mettre les fichiers que tu veux comme sonneries, tu es obligée d'en télécharger via i-mode (internet)
1
oui donc en faite c un attrape nigot ce téléphone si j'ai bien compris
0
Hello ;o))

Juste une petite info... qui est valable pour la plupart des sagem : pour enregistré une sonnerie personnalisé il suffit d'enregistrer avec le magnéto du portable (bon c'est sûr le son sera pas de la super qualité). Une fois enregistré votre morceaux il vous reste plus qu'a l'attribuer comme sonnerie.

enjoy it !
0
floloveparis
8 mars 2008 à 16:10
Merci pour l'info!!!! c gentil!!!!!!!
0
mais moi j'ai remarqué que sur ce téléphone la ,la durée du magnéto n'est pas très longue donc on ne peut pas enregistré de musique en entier c le problème
0
bonsoir,
j'ai le même portable et après une grosse "prise de tête" j'ai enfin trouvé la solution....
tu copies sur la carte mémoire ton extrait de chanson.
tu vas dans ton menu du sagem sur espace perso.
ensuite sur l'onglet microSD et tu sélectionnes ton extrait que tu copies vers le dossier nommé téléphone.
ensuite tu vas dans le réglage des sonneries et tu sélectionnes "mes documents" et là tu trouves ta nouvelle sonnerie !!
j'espère qe mon explication sera bien claire.
bonne soirée
0
Slt jeme suis acheter ce portable, j'ai fais tout ce que tu as dis pour mettre la musique mp3 en sonnerie, mais elle reste en gris donc je ne peut pas la mettre repond merci d'avance
0
emma > nanadu50
27 avril 2008 à 18:44
Slt, moi j'ai le même problème la musique reste en gris, as-tu trouvé la solution depuis ton dernier post ?
Merci pour ta réponse
0
Bonjour,

Es-tu sure de ton coup car moi je viens de faire exactement ce que tu dis dans ton post et ca ne fonctionne pas du tout ...
Mes chansons reste grisées et je ne peux pas les mettre en sonneries. Est-ce qu'il faut un format spécifique (wav, mp3..)

je suis deg, encore un tel pour rien !!!
0
dany > lonie93
12 mai 2008 à 02:24
ca c vrai ke c la dèg
0
donc en faite tu est obligé d'acheté en plus une carte mémoire microsd pour ton téléphone pour bien attrapé les gens koi ?
0
floloveparis
31 mars 2008 à 12:32
Merci pour ta rep, reste plus ka aller chercher une carte (car c portable secondaire donc jné pas encor acheter d'accessoire) merci encor!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste pour dire que j'avais lu vos messages avant d'acheter ce téléphone et du coup, vous m'avez fais hésiter.
Finalement, je l'ai pris quand même et ça marche !

Je n'ai pas de carte car je viens de l'acheter mais ça fonctionne tout de même. J'ai trouvé avec un peu de chance la manip' mais c'est tout a fait possible !

Donc, non ce téléphone n'est pas un attrape nigauds !
0
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
18 mai 2008 à 19:09
super pour toi!
peux tu nous donner la manip à faire?
merci
-1
Je me suis envoyée la sonnerie par Bluetooth, une fois que c'est effectué:

- je clique le bouton en haut a gauche,
- il me demande de la nommer, pour valider le nom: bouton au centre du rond
- il m'explique que c'est sauvegarder et me demande si je souhaite l'utiliser, j'indique que oui
- il me demande si je veux l'utiliser pour mes sms ou pour les appels.

Et voilà.
0
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
19 mai 2008 à 10:27
merci à toi pour ta réponse
-1
karine > cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
5 juin 2008 à 11:22
slt tout le modne j'ai acheté le sagem my 511Xi il ya deux jour je me suis it trop bien MP3 ce qui veux dire de la bonne musique en sonnerie et la impossible, alors après plusieurs heure de galérage mon ami ma filé un coup de main et enfaite il a pris la chanson que je voulais il a été sur le site mediaconvert et il la converti en AMR et la wahou je peux la mettre en sonnerie. super contente la fille sauf que le son est bien pourri..mdr! si quelqu'un trouve un moyen d'avoir un meilleur son qu'il nous la fasse savoir.
0
Salut à tous,

J'ai suivi l'explication de Kowoo mais une fois le nom enregistré, il ne me demande pas si je veux l'utiliser pour mes sms ou pour les appels.
Donc je peux me servir de la chanson seulement en mp3 et je n'arrive pas à m'en servir en sonneries.

Quelqu'un peut-il m'aider ? (autre solution que d'utiliser le magnéto)

Merci
0
arabe du 95
17 juin 2008 à 14:56
bande de pute
0
bonsoir , en faite il faut compresser la musique car il lit pas la musique en mp3 c tous simple
0
bonjour,

j'ai moi aussi un portable my511xi est mon problème et comme le votre j'ai bien compris qu'il fallait convertir les musique pour en faire des sonnerie mais en quel format s'il vous plait ?

merci d'avance jespére que vous pourrait m aider
0
les format pris en charge par le sagem my511xi son les sons wav essentiellement;malheureusement la mémoire des sons intégrés en sonnerie est très limitée(3à4chansons).
la marche à suivre est la suivante:prendre un son mp3 , le transformer en son wav, l'enregistrer soit par bleutooth,soit par la micro-sd; puis la transferer vers le dossier téléphone pour pouvoir enfin s'en servir comme sonnerie.
c'est fastidieux,mais ça marche!
bon amusement!!!
0
alex9959 > alex9959
7 mai 2009 à 10:35
suite=> http://www.goldwave.com/release.php est un site qui permet gratuitement de changer des morceaux de mp3 en sons wav.
bye
0
Indian Crack-Mann
22 juin 2010 à 02:40
C'est simple!! D'abord , tu vas dans le menu puis dans album multimédia. En mode microSD, tu choisis "ma musique". après être arrivé dans tes sonneries mp3, tu choisis celle que tu veux, tu appuis sur "choix" puis sur "sonneries". Il ne te reste plus qu'à choisir
0