Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T
Résolu
titi61000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder a son pare feu pour ouvrir des ports dont je me sers. je n'ai pas de d'adresse ip fixe. je suis sous windows xp ma connexion internet est adsl 1mega j'ai internet explorer 6.0
merci d'avance de votre aide!
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder a son pare feu pour ouvrir des ports dont je me sers. je n'ai pas de d'adresse ip fixe. je suis sous windows xp ma connexion internet est adsl 1mega j'ai internet explorer 6.0
merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
9 réponses
Salut Jiness,
ce que donne ipconfig n'est pas sa vrai adresse IP sur lesquelle il est identifié sur le net par exemple.
ce que donne ipconfig n'est pas sa vrai adresse IP sur lesquelle il est identifié sur le net par exemple.
salut,
alors pour l'IP de ton modem router, tu fais demarer -> executer
la tu tappe "cmd" et tu clique ok
dans la nouvelle fenetre tu tappe "ipconfig"
et la tu devrais avoir ecrit:
Suffixe DNS propre a la connexion
Adresse IP.................................... TON ADRESSE IP PRIVE
Masque sous réseau..........................TON MASQUE SOUS RESEAU (généralement 255.255.255.0)
Paserelle par défaut..........................TA PASSERELLE PAR DEFAUT
sauf vraiment pas de boll'adresse IP de ton routeur est ta passerelle par défaut.
voila bonne chance.
alors pour l'IP de ton modem router, tu fais demarer -> executer
la tu tappe "cmd" et tu clique ok
dans la nouvelle fenetre tu tappe "ipconfig"
et la tu devrais avoir ecrit:
Suffixe DNS propre a la connexion
Adresse IP.................................... TON ADRESSE IP PRIVE
Masque sous réseau..........................TON MASQUE SOUS RESEAU (généralement 255.255.255.0)
Paserelle par défaut..........................TA PASSERELLE PAR DEFAUT
sauf vraiment pas de boll'adresse IP de ton routeur est ta passerelle par défaut.
voila bonne chance.
Salut,
pour l'adresse de ton routeur généralement c'est 192.168.1.1
mais pour ton ip public va sur ce site
http://mire.ipadsl.net
elle sera affiché et en même temps tu pourra faire un test de débit.
Espérant avoir put t'aider.
pour l'adresse de ton routeur généralement c'est 192.168.1.1
mais pour ton ip public va sur ce site
http://mire.ipadsl.net
elle sera affiché et en même temps tu pourra faire un test de débit.
Espérant avoir put t'aider.
en fait je dois taper quoi dans la barre d'adresse pour configurer d link j'ai fait le truk cmd et im me met ip privee 192.168.1.3 pour le masque sous reseau c bien ce ke ta di jiness et la passerelle par default il met 192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa c'est on IP mais évite de la mettre sur le Web c'est privé normalement!
mais moi j'avais mal lu ton poste pour ouvrir des ports il faux que t'aille sur l'interface de ton modem soit toi 192.168.1.1 (a taper dans ton navigateur web) et a toi de jouer, après tu peux aussi appeler ton fournisseur internet.
mais moi j'avais mal lu ton poste pour ouvrir des ports il faux que t'aille sur l'interface de ton modem soit toi 192.168.1.1 (a taper dans ton navigateur web) et a toi de jouer, après tu peux aussi appeler ton fournisseur internet.
il ma di de midentifier je lai fai et apré ca a pa marcher il a mi ça : 401 Unauthorized
Authorization required for the URL '/'.
Authorization required for the URL '/'.
j'avais compris qu'il voulait configurer le parefeu de son router, et donc il fallait qu'il se connecte depuis le réseau local.
si j'ai mal compris la demande il ne faut pas tenir compte de mon post