Pas d'instaltion Clé Hercules HWGUSB2-54LB

Fermé
Ax182 - 2 mars 2008 à 13:45
 alain - 3 oct. 2008 à 22:21
Bonjour,
grosse galère !

J'avais anciennement tiscali et une clef réseau qui marchait assez mal. j'ai décidé de changer de FAI et me suis inscrit chez Neuf. J'ai remarqué que me clef Tiscali ne marchait pas et j'ai décidé d'acheter une clef usb wifi Hercules HWGUSB2-54LB.

Cependant lorsque je lance l'installation des pilote, on me demande d'insérer la clef pour continuer l'installation or celle ci n'est jamais détéctée... J'ai pensé que celà pouvait venir du CD rom d'installation. j'ai donc téléchargé la correction des drivers sur le site du constructeur, mais même problème : l'installation des drivers bugue, s'arrête en attendant de détcter la clef.

Enfin, j'ai essayé de la connecter sur un autre ordinateur qui ne la détecte pas d'avantage.

Et pour finir je remarque que mon ancienne clef tiscali, elle , est détectée, mais comme je ne dispose plus des drivers (j'ai balancé le cd) et qu'entre temps j'ai réinstallé windows ... Bref, je suis fait comme un rat.

des idées pour :
1 - Faire marcher ma clef Hercules ?
2 - Obtenir les drivers de ma clef Tiscali modèle : WN4320Z-C3 ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème. As-tu résolu le tien ? Comment.
PS1: Install driver OK
PS2: clé pas détectée par le pilote,mais elle est détectée si je fais "retirer clé en toute sécurité"
Merci
1
Cette clé est spécifique pour la LIVEBOX d'ORANGE.
L'installation avec ce materiel est sans PB...
-1
En l'occurrence, que je sois chez Neuf ou chez France Télécom ne change rien : l'installation ne s'est jamais achevée ... car la clef n'est jamais détectée ....
0