Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo
Résolu/Fermé
loveuZz'
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
-
2 mars 2008 à 13:45
lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
A voir également:
- Je cherche une personne qui peut m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
143 réponses
Coucou Moi ej veux bien ! Je connais bien équideo jy suis depuis 2ans Tu est intéréssée ? Rentre mon msn : (adresse mail supprimée par la modération de CCM)
Bon Ok il est mercredi et tout le bazard il est super tôt mé Equideo ne marche même pas le mercredi p'tain ils sont chieant et o fait venais sur Ouranos et parlé moi la bas sur JudyJudy (biensur quand il remarchera) et aussi peut-que jen suis aux 30 jours mé normalement je drevrais etre dans les 40 jours cé parce que mon 1er cheval est mort et depuis ce jour ils ne meurent en plus jai inscrit 4 copines et 1 cousines sauf que ma cousine sen é pas tré bi1 occupé car elle na pa tré bi1 écouté mé conseils et maintenant son cheval est mort mé jé réinitialiser sa partie et elle i joue plus je croi quelle cé pas quelle a ce cheval et faudra que samedi je lapelle bon A+++++++