Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo
Résolu/Fermé
loveuZz'
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lagirldu69 -
lagirldu69 -
Salut!!
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!
merchi♥
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!
merchi♥
A voir également:
- Je cherche une personne qui peut m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire une intro youtube. - Forum YouTube
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
143 réponses
Bref,bon j'ai fais des recherches et j'ai trouver,il est gratuit ce jeu ?
kiquine
oui il est gratuis .moi j'ai une bonne question:comment on fait pour recomencer une nouvele partie?
carabela
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
kiquine
tu va dans elvage puis mon compte et tout en bas tu clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai c'est vrai comment on fait pour avoir des pass gratuit sur équidéo? En fait salut a tous chui une nouvelle LOL
pour cela il faut soit acheter dess poulain en vente privé ou au anchère soit faire un sailli à ta jument et garder le poulain ensuit ou aller dans commerce acheter cheval ou négociation et tu trouvera le cheval que tu veux sinon c'est dans les négociation que tu peu demander que quelqu'un face une,sailli à ta jument.
je joue sur equideo depuis + de 210 jours!! je peux t'aider, si tu veux!!! et la nouvelle version est longue car normalement là c'est installer (y a 2 secondes c'était marqué: 1 minutes 56 secondes) et maintenant c'est marqué 1 heure!
Equideo peut être dur a comprendre au début , pour plus d'information , allez sur le forum de socttishkiwi du monde gaia qui vous expliquera tout sur le jeu ! Des base au programme de la génétique !
je suis sur equideo et j'avait une super partie mais je l'ai suprimer alors j'ai recomencer et je connait bien maintenan!par contre je sais pas commen on peut faire un cmpte un 2 sauf si... on se donne le code secret et le pseudonime (et aussi le monde)et cha cun notre tour on i va mais il faut avoir un(e) ami(e) de confiance comme moi!!