Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lagirldu69 -
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bref,bon j'ai fais des recherches et j'ai trouver,il est gratuit ce jeu ?
-1
kiquine

oui il est gratuis .moi j'ai une bonne question:comment on fait pour recomencer une nouvele partie?
0
carabela Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kiquine

tu va dans elvage puis mon compte et tout en bas tu clic
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nn il est pas gratuit dsl pour toi warex
-1
lili

si il est gratui je vais tout le temps dessus
0
aurore

moi je suis inscrite sur equideo je peut t'aider sans problemes .
-1
anonyme

salut si tu as des question bien précise viens me les dire.
mon pseudo sur equideo c'est ooollla.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister Girlies

je peut tédé
-1
SDZDFS

AURORE J'AI PROBLEME JE ME SUIS INSCRITE ET SA MARCHE PAS COMMENT JE DOIS MIS PRENDRE
0
nadiacomanetchi

salut ! personne ne peut d'aiter car elle est pas en marche encotre !
-1
butterfly

comment avoir des passe sans en acheter
-1
ancha789

bonjour je pourais savoir ou son les piece de 3em puzzl
-1
lili castagnete

est ce que il faut avoire le galop3 pour trouver les piece du puzzles n 5
-1
gaelle69140

Ouai c'est vrai comment on fait pour avoir des pass gratuit sur équidéo? En fait salut a tous chui une nouvelle LOL
-1
camill52

je veut bien
-1
princessewill

Je voudrais s'avoir comment avoir un nouveau cheval tout t'en gardant le mien?
-1
lulu

pour cela il faut soit acheter dess poulain en vente privé ou au anchère soit faire un sailli à ta jument et garder le poulain ensuit ou aller dans commerce acheter cheval ou négociation et tu trouvera le cheval que tu veux sinon c'est dans les négociation que tu peu demander que quelqu'un face une,sailli à ta jument.
0
une fille

je ve bien d etre avec toi
-1
lilou

moi jador equideo va yavoir une nouvelle version cé cool
!! si besoin dite le moi
-2
equideo c'est super

je joue sur equideo depuis + de 210 jours!! je peux t'aider, si tu veux!!! et la nouvelle version est longue car normalement là c'est installer (y a 2 secondes c'était marqué: 1 minutes 56 secondes) et maintenant c'est marqué 1 heure!
-2
LE GUEN69

moi le nwe desssing il marche pasx a chaque fois il resteqq sconde et a près sa la rmet une h
-2
isa

moi j'attend depuis au moins 2 heures devant l'ecran et quand ca fait 13 min ca recommence a 45!
-2
Roxane93

Equideo peut être dur a comprendre au début , pour plus d'information , allez sur le forum de socttishkiwi du monde gaia qui vous expliquera tout sur le jeu ! Des base au programme de la génétique !
-2
alxendra1

je suis sur equideo et j'avait une super partie mais je l'ai suprimer alors j'ai recomencer et je connait bien maintenan!par contre je sais pas commen on peut faire un cmpte un 2 sauf si... on se donne le code secret et le pseudonime (et aussi le monde)et cha cun notre tour on i va mais il faut avoir un(e) ami(e) de confiance comme moi!!
-2
viOlette

C'est simple equideo ^^

Pseudo sur ouranos viOlette ;)
-2