Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lagirldu69 -
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

lfhslry

rien
0
ùpojnkljuvh

je ne conprend rien
0
elnana

je n'arrive pas a acheter un cheval dsans la negociation sur equideo
0
misslulu15

coucou bon voila j'ai une idée fais toi une sesion est va dans ta messagerie et envois moi se que tu ne commprent po
mon pseudo est lucytitiest je te repondrer si il y en a a qui sa l'interesse faite la méme action
merci je vs atten sur equideo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misslulu15

c lucytiti
0
anais 30

bonjour vous pouvais maider pour le galop 4
0
ananas 390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le galop 4 menerve ji arrive pas
0
ananas 390 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jarrive pas au galop 4 donc je me disais que vous pouvai maider
0
pilota

MOI JE VEUT BIEN DONE MOI TON ADRESSE E8MIALL OU ALORS TON PSEUDO DE EQUIDEO ET JE TENVOYERE PAR MESSAGE
0
mwa

slt si tu ve je pe faire une partie avec twa sur équidéo je mis connais bien ya une copine qui m'a montré le jeu.rep mwa stp
0
lajeunecavaliere

bnjour bn voila jai vu que tu as di que tu as supprimer tn compte packe tu comprener rien sur équideo bn ben moi ossi je voudrai recommencer ma partie et cété pour savoir commen tu as fait pour supprimer tn compte car je ny arrive pa !!! repond moi vite si tu pe merciii
0
Lisa

Je connais equideo moi.
Je peux t'aider si tu veux.
0
equideo92

our supprimer un compte d'equieo il faut allez sur mon profil et en bas ya marquer supprimer ma partie

besoin d'aide : contacter sur ouranos : kikou1992
Gaia : christelle1992
0
morpiindi

si quelqu'una bessoin d'aide pour équideo, envoyez moi un message sur ma session morpiindi!!!
bonne chance!!!
0
Carine

bonjour bon ben jai le meme probleme donc jai effacé ma partie donc je ne peu pas taider desoler !! mercii
0
Nina 61

SALUT! je voudrais avoir les réponses du galop 8 sur equideow(bonnes) Merci! si vous êtes inscrit sur equideow, mon pseudo c'est Nina 61
0
c0c0madmoisell

Cc tout l'monde :)
je joue depuis peut de tps sur equideo et j'arrive pas a comprendre koment obtenir des pass!?!
Aidez moi svp
0
chung

Moi je veux bien t'aider
0
reiman

http://gaia.equideow.com/joueur/1535740 vite si vous partez voir demain je vous donnerais 1 pass pour chaque visiteur si vous pensez que je ment tant pis pour vous
0
manoon

moi je ve bien fair un parti avec toi sur equidéo
0