CCM supprimer un message sans réponse
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
829
Statut
Membre
-
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé plusieurs messages qui restent sans réponse.
Je voudrai savoir comment les supprimer parce que je ne trouve pas.
Chris
J'ai créé plusieurs messages qui restent sans réponse.
Je voudrai savoir comment les supprimer parce que je ne trouve pas.
Chris
A voir également:
- CCM supprimer un message sans réponse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour
fais une demande auprès d'un moderateur en utilisant le triangle jaune qui se trouve sous ton message ou tu n'as pas reçu de réponse
@++
fais une demande auprès d'un moderateur en utilisant le triangle jaune qui se trouve sous ton message ou tu n'as pas reçu de réponse
@++
<Edit>Bonjour TLM
D'autres ont été plus rapides et la réponse était, en fait, la même que celle d'irongege
Bonne journée <Edit>
D'autres ont été plus rapides et la réponse était, en fait, la même que celle d'irongege
Bonne journée <Edit>
Pour répondre à TheTROLL : je ne trouve pas comment les supprimer. les messages, eux, je sais où ils sont situés. Mais merci du lien.
Pour aquarelle: Je te remercie, je ne savais pas que je pouvais me servir de ce petit triangle moi-même. Je pensais que c'était juste pour les gens qui voulaient que notre message soit supprimé et seulement parce qu'il comporte quelque chose de non conforme.
Merci de vos solutions
Chris
Pour aquarelle: Je te remercie, je ne savais pas que je pouvais me servir de ce petit triangle moi-même. Je pensais que c'était juste pour les gens qui voulaient que notre message soit supprimé et seulement parce qu'il comporte quelque chose de non conforme.
Merci de vos solutions
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question