Problème de lecture de Cd Audio

Fermé
stephouille8 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 23:59
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 7 janv. 2004 à 20:45
Bonjour à tous,

Depuis environ 15 jours je goute aux plaisirs de l'informatique, j'en deviendrais même accro. Bien évidemment, tout ne fonctionne pas comme on aimerait que ça fonctionne.
En effet, depuis cette après-midi, je ne peut plus lire les Cd-Audios sur mon lecteur. En fait, winamp les lit mais il n'y a aucun son. Quand je clique sur l'icône "Audio CD (D:)" dans "Poste de travail", un messsage apparaît : "impossible de trouver PROGRAM. Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type Cd Audio".
Est-ce que l'installation de Winamp est pour quelquechose dans cette affaire ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème ?
Stephouille
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai un ptit problème : j'ai un graveur plextor 48x/24x/48x
et un lecteur de DVD plextor 16x/48x.
Le problème est que lorsque je veux lire les CD AUDIO, le son ne sort pas par mes enceinte, il est emis par le port du casque audio. Je vois les fichiers etc... Si j'extrait les piste en mp3 sur mon dur le son sor par mes enceintes.
J'ai donc tester un film sur mon graveur et le son fonctionne bien.
Il y a deux jours j'arrivais a lire les CD parfaitement....

Merci d'avance pour vos reponses.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 janv. 2004 à 10:27
salut ponpon17430,
Si tu as branché un casque, c'est normal que le son sorte par le casque...
Si tu veux diposer de l'une ou l'autre des sorties au choix, sans avoir à modifier tes branchements, intercale le switch à bascule de Plantronics...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 janv. 2004 à 10:35
Salut Stephouille8,
OK... tu as installé WinAmp.. Mais l'as-tu configuré comme étant le lecteur par défaut ?
Jette un coup d'oeil au panneau de contrôle du volume afin de vérifier si la sortie CD ne serait pas cochée "muet".

0
Mon winamp fonctionne, real player aussi etc... et ce n'est pas un pb de switch car j'ai rien changer dans ma machine.
0
7 janv. 2004 à 11:30
re...
Comment peux-dire "le son ne sort pas par mes enceinte, il est emis par le port du casque audio", si tu n'as pas branché de casque ?
Or, en audio, le branchement d'un casque INHIBE la sortie enceintes...
Fin de ma contribution à cette discussion !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis pas bete lol je dis que le son sort par la sortie du casque car j'ai branché un casque pour savoir si ca fonctionné...
0
7 janv. 2004 à 20:45
Si tu veux qu'on t'aide, dis merci à ceux qui essaient de le faire et évite, en plus, de les engeuler...
Ce sea mieux, crois-moi !!
0