Prob Wolfteam
pepette1000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeje -
jeje -
Bonjour,je vien de télécharger wolfteam et le jeux une fois lancer : Tout ce deroule bien et puis a un moment le jeux ce block ( Impossible de bouger la souris,de clicker ou de fair quoi que ce soit sur le jeux !
merci de m'aider
--------------------------------------------
Warcraft III faction Map Perso
merci de m'aider
--------------------------------------------
Warcraft III faction Map Perso
2 réponses
bonjours
se serait pour savoir un petit renseignement sur wolfteam car une fois que je joue tout ce passe biien mais d'un seul coup un message apparait et me coupe le jeu la souris tout bloke jatend mais rien se passe wolfteam se coupe et sur le message c'est ecrit kil y a un probléme avk la mémoire une chance comme sa probléme de mémoire 0x0000000 chose comme sa pouriez vous m'aider silvouplait merci d'avance.
se serait pour savoir un petit renseignement sur wolfteam car une fois que je joue tout ce passe biien mais d'un seul coup un message apparait et me coupe le jeu la souris tout bloke jatend mais rien se passe wolfteam se coupe et sur le message c'est ecrit kil y a un probléme avk la mémoire une chance comme sa probléme de mémoire 0x0000000 chose comme sa pouriez vous m'aider silvouplait merci d'avance.