Ouverture fichier mp3
dalidabis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
corentin93 -
corentin93 -
Bonjour,
je ne sais pas ouvrir un fichier mp3 type vlc media file ca m'affiche : aucun programme n'est associé a ce fichier.créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.. je vais dans options des dossiers dans le panneau de configuration et après je ne sais pas où je dois cliquer?
amicalement
dalidabis2000@yahoo.fr
je ne sais pas ouvrir un fichier mp3 type vlc media file ca m'affiche : aucun programme n'est associé a ce fichier.créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.. je vais dans options des dossiers dans le panneau de configuration et après je ne sais pas où je dois cliquer?
amicalement
dalidabis2000@yahoo.fr
A voir également:
- Ouverture fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bon, une fois dans "option des dossier", clic sur l'onglet " types de fichier" et cherche mp3 : clic sur modifier ! et tu me dis ce qui se passe , bien sur !
slt, ton fichier Mp3 et enregistrer sous VLc c'est sa??si c'est cela alors tu vas sur 01men.com et tu telecharle VLc media ..tu pourra lire ainsi tout le fichier enregistrer sous lui et la plus part de fichier ayant une erreur de codec enfin je ne suis pas sur a 100% mais je end ois pas etre tout afait dans le faux non plus!!