Message d'erreur
fred34310
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème qui se présente sous la forme suivante et pour lequel je sollicite votre aide. En voulant activer le périphérique bluetooth en effectuant le chemin suivant : panneau de coniguration - connexions réseau et internet - périphérique bluetooth, options, je coche la case "activer la découverte". Il s'affiche alors le message suivante lorsque je clic sur appliquer : Erreur de service bluetooth. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètres par windows. Les paramètres suivants n'ont pas été enregistrés : Paramètre de découverte - Paramètre de connexion. Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre un problème qui se présente sous la forme suivante et pour lequel je sollicite votre aide. En voulant activer le périphérique bluetooth en effectuant le chemin suivant : panneau de coniguration - connexions réseau et internet - périphérique bluetooth, options, je coche la case "activer la découverte". Il s'affiche alors le message suivante lorsque je clic sur appliquer : Erreur de service bluetooth. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de vos paramètres par windows. Les paramètres suivants n'ont pas été enregistrés : Paramètre de découverte - Paramètre de connexion. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour
désactivez le wifi de votre ordi, réactivez. Une fenetre demandant si vous voulez bien activer le wifi et le bluetooth apparait. Cochez le wifi et le bluetooth.
Après ça faites ce que dit kenitax, à savoir:
Il faut faire démarrer - exécuter et taper bthprops.cpl
Ensuite dans la fenêtre de configuration dans l'onglet Options, il faut cocher la ligne Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur et aussi Activer la découverte
Enfin cliquer sur Appliquer puis sur ok
Normalement après ça, ça marche....
désactivez le wifi de votre ordi, réactivez. Une fenetre demandant si vous voulez bien activer le wifi et le bluetooth apparait. Cochez le wifi et le bluetooth.
Après ça faites ce que dit kenitax, à savoir:
Il faut faire démarrer - exécuter et taper bthprops.cpl
Ensuite dans la fenêtre de configuration dans l'onglet Options, il faut cocher la ligne Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur et aussi Activer la découverte
Enfin cliquer sur Appliquer puis sur ok
Normalement après ça, ça marche....
fred34310
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Merci pour ce premier élément de réponse. Etant bricoleur à mes heures, pouvez vous me donner la manip pour procéder à la désactivation de la wifi et de plus cette nouvelle manip réglera peut être mes déconnections intempestives entre ma livebox et ma clé wifi