Steam Community Inaccecible !!
Casin0 r0yaL
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder a ma Steam Community pour accepter des amis ou accepter des teams ou encore gerez mon espace perso !
Quand je rentre mes coordonnée ( valide ) de compte steam et le mdp il me renvoi a la même page! sans donner de message d'erreur !
Il y a Feu de cela ca marcher ...
Je n'arrive plus à accéder a ma Steam Community pour accepter des amis ou accepter des teams ou encore gerez mon espace perso !
Quand je rentre mes coordonnée ( valide ) de compte steam et le mdp il me renvoi a la même page! sans donner de message d'erreur !
Il y a Feu de cela ca marcher ...
A voir également:
- Steam Community Inaccecible !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
4 réponses
Y a de temps en temps des bugs sur Steam du à leur perpetuelle mise à jours... teste plus tard... retient leur adresse ou nom....
sinon tu le srejoind dans une partie et tu les ajoutes dans ta liste d'ami à partir du jeux...
Pour acceder à la liste d'ami ou commandes primaire de Steam c'est les touches CTRL+TAB.
+
sinon tu le srejoind dans une partie et tu les ajoutes dans ta liste d'ami à partir du jeux...
Pour acceder à la liste d'ami ou commandes primaire de Steam c'est les touches CTRL+TAB.
+