J'ai un problème audio.

Fermé
greg007 - 12 déc. 2003 à 22:55
 ^^Marie^^ - 18 mai 2008 à 20:06
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Voila ce que m'affiche windows media palyer 9 quand je veux ouvrir un fichier audio
A voir également:

145 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
10 nov. 2007 à 22:02
salut gwenie

tu postes avec le PC qui a problème de son ???

à+
0
x-x-gwenie-x-x
11 nov. 2007 à 20:25
Bonjour,

oui vieu bison c'est bien ca....
0
MERCI CA MARCHE

J'ai utilisé le conseil de vieu bison boiteu, je suis allé sur ce site :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et là miracle en 2-3 minutes tous les drivers sont apparus, j'ai cliqué sur carte son et après telechargement ca marche

Milles Mercis !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
16 nov. 2007 à 22:52
pas de quoi

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, g que 11ans g suprimmer mon périphérique audio g pu de son sa dit que le lecter média ne comporte pas de périphérique audio
sa soul je cherch je ne trouve rien SVP AIDER MOI
0
20 nov. 2007 à 12:21
salut david

déjà , pas de langage sms
http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

regarder le poste <1> et le poste <16>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2486884 pilotes drivers haut parleur labtec#0

et ce poste
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4081647 plus de peripherique audio#0

à+
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 01:57
tenter ça, pour moi ça a marcher..

démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
0
oui mon odinetuer se problam audio plz
0
Bonjours a vous tous. J'ai un Ausu version F3JV.
Depuis maintenant 4 heures, je suis sur internet à chercher comment avoir de nouveau mon son.
J'ai suivis a la lettre tous vos conseils, je suis allé sur touslesdrivers.com.
Pourtant tous semble marcher.
1) Dans le Gestionnaire de l'ordinateur: Il y a un "!" jaune au niveau de "Périphérique MIDI compatible MPU-401" que je n'arrive pas a corriger.
2) Tous mes drivers sont installés sur mon ordi, pourtant le son ne marche toujours pas.
3) Et enfin, je ne sais pas ce que veux dire le "mode échec", et comment on l'active. Parce que j'essaye de suivre un des nombreux conseils de Vieu Bison Boiteu.

S'il vous plait, aidez-moi. Je ne peux meme plus regarder mes séries préférées et jouer a mes jeux préférés.
Aidez-moi. Je vous en prie.

Bonne soirée et j'espère avoir une réponse. =)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 00:14
démarrer>>>éxecuter tapez services.msc>>>cliquez sur audio windows>>>cliquez sur démarrer le service
0
Bonjour,
Romanichel21, je viens de faire ce que vous me conseillez mais le son ne marche toujours pas et le message s'affiche toujours lorsque je veux écouter de la musique.

S'il vous plait!! Aidez moi!!

Bonne soirée =)
0
3 déc. 2007 à 19:42
salut Remz92

copie les répertoires "I386" et "inf" du CD d'install de windows sur ton disque dur C:\
tu relances la mise à jour du pilote en automatique

à+
0
Bonsoir,
Merci de répondre. Malheuresement, je ne m'y connait vraiment pas en ordinateur donc je ne sais pas de quel pilote je dois mettre a jour?
Redemmarer l'ordinateur? Installez un nouveau logiciel? J'ai essayé tous les sites qui sont cités sur ce forum.
Par contre, j'ai bien le dossier I386 dans le Dossier Windows, par contre je n'ai pas le dossier inf dans le dossier windows.
J'ai fait une recherche sur mon ordi et par contre j'ai un INFIsnt dans C:/Program Files.

Et si (par miracle) j'ai ces dossiers, il suffit juste de faire copier coller?

Merci de ton début d'aide. =)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
3 déc. 2007 à 22:28
je t'ai demandé de copier les répertoires du CD sur ton disque C:\
tu n'as pas entièrement les fichiers sur ton C:\

< je n'ai pas le dossier inf dans le dossier windows. >
si tu n'as pas décoché l'option "cacher les fichiers protégés de windows" de l'explorateur windows , onglet "Options"/Options des dossiers" , tu ne vas pas le voir

à+
0
Bonjour les amis,

J'ai un petit souci ac mn ordinateur, qui est tel que je n'ai pas de son sur internet, cad que ac des video comme celles de youtube, j'ai l'image mais pas le son. C't peut ètre un problème de configuration ou de pilotes... je ne sais pas.

Aidez moi svp, que dois je faire ?

Merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
3 déc. 2007 à 22:33
salut max.p

mets ce fichier à jour
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html

à+
0
Merci,
la je viens de telecharger Macromedia Flash Player mais malheureusement le son ne marche tjs pas :s:s:s
Et oui au cas ou j'ai bien allumé le son :) et j'écoute de la musique, il n'y a aucun problème... c'est juste le son sur internet qui ne marche pas. J'ai le windows LSD ( amelioration de xp) et av j'avais le Xp pro et ça ne marchait pas non plus :s

JE ne sais tjs pa quoi faire :s
0
4 déc. 2007 à 16:48
je ne vois que le navigateur internet qui est mal installé
désinstaller et réinstaller

à+
0
De quel CD? Je n'ai pas de CD pour le son.
Par contre, maintenant je vois bien inf et I386.
0
4 déc. 2007 à 21:55
salut

< De quel CD? > celui de Windows

< Je n'ai pas de CD pour le son > si tu as un PC tout monté , tu dois avoir un CD d'utilitaires et pilotes
sinon celui de la carte mère , et le dernier fichier téléchargé pour l'audio

à+
0
Les problèmes s'enchaient sur ce PC.
J'ai donc trouvé le CD de Windows. Il s'appelle Works 8.5
Par contre, quand je le mets dans mon lecteur CD, il ne marche pas. J'entends un bruit assez bizarre et le CD ne se mets pas en route.
J'ai donc voulu savoir si c'était mon lecteur CD qui ne marche pas. Mais il marchait bien avec deux autres CD.
Que se passe-t-il?! J'étais si près du but!!!
0
5 déc. 2007 à 22:30
< J'ai donc trouvé le CD de Windows. Il s'appelle Works 8.5 >
c'est les logiciels de Microsoft Office = Works 8.5

quand aux bruits bizarres , si c'est avec ce CD , regarde s'il n'est pas fendu ou bien très bien rayé

à+
0
Enfaite j'ai reussi a le réparer son ton aide Vieu Bison Boiteu.
Je suis allé dans panneau de configuration, ensuite j'ai cliqué sur " Basculer vers l'affichage classique", ensuite j'ai cliquer sur "Son et Périphérique Audio" je suis allé dans l'onglet Audio, et j'ai ensuite changer de Lecteur Audio.

J'espère que d'autres qui ont le meme problèmes pourront s'aider de ce message.

Merci d'avoir tenter de m'aider.
0
j'ai 1 probléme d'audio je sais pas comment installer .aider moi car car je n'ai plus cd .je reçois des message mais j'entend pa le sons de mon haut parleurs .Comment faire svp
0
Bonsoir,
J'avais moi même un probleme de périphérique audio sur mon micro HP compaq je suis allée sur le site de HP j'ai téléchargé le pilote qui correspond à mon micro et en quelques minutes mon problème était réglé. Si cela peut aider quelqu'un....
à+
0