Probleme de son (aucun périphérique audio)
emilie1609
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tchou -
tchou -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai windows XP et depuis quelques temps je n'ai plus de son. J'ai réinstallé le driver realteck (2008) sur "tous les drivers.com" mais ca ne marche toujours pas.
Avant dans windows média player il mettait que le fichier ne pouvait pas etre lu ou quelque chose comme ca mais maintenant la musique défile normalement sauf qu'on entend rien.
Et dans les périphériques sons il mettent "aucun périphérique audio" alors ils disent qu'il faut un cd pour réinstaller mais moi je n'en ai pas c'était tout integré quand j'ai eu l'ordi. Voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial !! merci beaucoup !!
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai windows XP et depuis quelques temps je n'ai plus de son. J'ai réinstallé le driver realteck (2008) sur "tous les drivers.com" mais ca ne marche toujours pas.
Avant dans windows média player il mettait que le fichier ne pouvait pas etre lu ou quelque chose comme ca mais maintenant la musique défile normalement sauf qu'on entend rien.
Et dans les périphériques sons il mettent "aucun périphérique audio" alors ils disent qu'il faut un cd pour réinstaller mais moi je n'en ai pas c'était tout integré quand j'ai eu l'ordi. Voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial !! merci beaucoup !!
A voir également:
- Probleme de son (aucun périphérique audio)
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
11 réponses
bonjour,
J'ai un gros problème de son comme ceux qui viennent sur ce site, on m'a reformaté mon ordi avec winLSD et depuis je télécharge des musiques sur emule et lorsque que je veux écouter on me dit :Impossible de lire l'audio.
Aucun périphérique audio détecté sur votre système.etant donné que c'est un ordi que l'on m&a monté je n'ai aucun cd d'installation et je suis complètement perdue.Je n'y connais rien merci de m'aider avec pleins de détails et de mots bien français.Merci
J'ai un gros problème de son comme ceux qui viennent sur ce site, on m'a reformaté mon ordi avec winLSD et depuis je télécharge des musiques sur emule et lorsque que je veux écouter on me dit :Impossible de lire l'audio.
Aucun périphérique audio détecté sur votre système.etant donné que c'est un ordi que l'on m&a monté je n'ai aucun cd d'installation et je suis complètement perdue.Je n'y connais rien merci de m'aider avec pleins de détails et de mots bien français.Merci
Bonjour tlm
Commencer par vérifier que les drivers sont installés sur la machine.
Si c'est le cas, vérifier que ce sont les bons drivers.
Aller sur ce site pour faire une detection de votre materiel :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Commencer par vérifier que les drivers sont installés sur la machine.
Si c'est le cas, vérifier que ce sont les bons drivers.
Aller sur ce site pour faire une detection de votre materiel :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça me donne toute une liste de drivers et c tou mé je c meme pas ce que c un driver et à quoi ça sert.Que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les gars j' ai les mêmes pb à la différence que c'est une nouvelle carte son que j'ai installé.c'est une crystal wdm audio cs4281 et aussi je n'ai pas de connexion à la maison donc je ne peux faire scanner mon matos en ligne.pour toi cher ami si t'as une connexion essai de faire scanner ta machine en ligne à partir de touslesdrivers.com
Sur toutlesdrivers, tu as fais une detection automatique, et il ta sorti une liste de ta config, il faut la copier ici :)