Probleme de son (aucun périphérique audio)

emilie1609 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tchou -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai windows XP et depuis quelques temps je n'ai plus de son. J'ai réinstallé le driver realteck (2008) sur "tous les drivers.com" mais ca ne marche toujours pas.

Avant dans windows média player il mettait que le fichier ne pouvait pas etre lu ou quelque chose comme ca mais maintenant la musique défile normalement sauf qu'on entend rien.

Et dans les périphériques sons il mettent "aucun périphérique audio" alors ils disent qu'il faut un cd pour réinstaller mais moi je n'en ai pas c'était tout integré quand j'ai eu l'ordi. Voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment génial !! merci beaucoup !!
A voir également:

11 réponses

adil1975

problem de son ( auncun périphérique audio) merci pour votre aide
0
blondinette

bonjour,

J'ai un gros problème de son comme ceux qui viennent sur ce site, on m'a reformaté mon ordi avec winLSD et depuis je télécharge des musiques sur emule et lorsque que je veux écouter on me dit :Impossible de lire l'audio.
Aucun périphérique audio détecté sur votre système.etant donné que c'est un ordi que l'on m&a monté je n'ai aucun cd d'installation et je suis complètement perdue.Je n'y connais rien merci de m'aider avec pleins de détails et de mots bien français.Merci
0
MoKo

Bonjour tlm
Commencer par vérifier que les drivers sont installés sur la machine.
Si c'est le cas, vérifier que ce sont les bons drivers.

Aller sur ce site pour faire une detection de votre materiel :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
blondinette

J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça me donne toute une liste de drivers et c tou mé je c meme pas ce que c un driver et à quoi ça sert.Que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Copie le rapport que tu as eu sur ce topic
0
blondinette

comment je fais!
Je t'ai dit que je suis complètement nul!!!en + je suis blonde alors ça n'aide pas
0
MoKo > blondinette

tu fais un copier coller.
Tu selectionne le texte a copier ( donc ici, tout le rapport ) et tu fais ctrl-c
pour le recopier ici, tu fais ctrl-v
0
devarens

bonjour les gars j' ai les mêmes pb à la différence que c'est une nouvelle carte son que j'ai installé.c'est une crystal wdm audio cs4281 et aussi je n'ai pas de connexion à la maison donc je ne peux faire scanner mon matos en ligne.pour toi cher ami si t'as une connexion essai de faire scanner ta machine en ligne à partir de touslesdrivers.com
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce que tu fais est contraire à la charte deCCM
Tu ne dois pas venir t'imposer pour exposer ton problème sur une discussion en cours.
Si d'autres font comme toi, ça va être le bordel si on répond à tout le monde !

Alors, fais comme un grand et ouvre ta propre discussion. C'est gratuit
0
blondinette > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors je te pris de m'excuser, je voulais surtout pas t'offenser
0
MoKo

Essaye celui la
http://www.driversplanet.com/device.php?id=47305
0
blondinette

je dois etre trop nul car je ne comprends rien
0
MoKo

Sur toutlesdrivers, tu as fais une detection automatique, et il ta sorti une liste de ta config, il faut la copier ici :)
0
zorlag

Avez-vous trouvé une solution à votre problème de son, moi c'est dès que je lance aol 9.0 que le son se coupe.
merci de me le dire si vous trouvez la solution.
0
tchou

j ai pas de son de pui 22 jeure ni cart son de pui que jai changer de windows avec un xp
0