Themes de bureau

karine1302 -  
 karine1302 -
Bonjour,

je voudrais un petit peu d aide ce matin losque j ai mis mon pc en route j ai eu un message indiquant que mon theme de bureau xp 2005 est expirée que dois je faire, svp,???

il faut que je vous dise je suis pas vraiment douée en informatique, par ailleurs j aimerai changer mon theme de bureau pour qu il soit plus personnalisé, j aimerai quelques tuyaux à ce sujet surtout au niveau de l installation, j ai trouvé quelques sites sympa, ou il y a du choix

je vous remercie de vos reponses

1 réponse

remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

salut,
C'est assez facile à faire. Tu as 2 possibilités :
1 - Si tu prends une photo affichée sur internet et tu fais un clic droit dessus, puis tu fais "choisir l'image comme fond d'écran", et l'image se mettra automatiquement.
2 - Si tu prends une photo qui se trouve sur ton pc, tu fais un clic droit sur ton bureau, puis "Propriété", "Bureau" et enfin, tu sélectionne une image dans la liste ou tu fais "Parcourir" pour en sélectionner une sur ton disque dur.

Il y a pleins de site gratuit de fond d'écran, ne va donc pas sur les payant !
Il se peut que la qualité de l'image soit mauvaise ou que ton image soit trop petit, dans ce cas c'est que tu en as pris une qui ne correspond pas à ta résolution.
0
karine1302

coucou merci de ta reponse c est sympa j ai reussi a tele charger un theme mais il s est bien installé mais l ancien est reaparue lorsque j ai fermé ma section je comprends pas

merci bon dilmanche
0