Cd qui déraille
Résolu
hpicotaol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon lecteur cd qui ne me fais que m'éjecter tous les cd que je lui donne que fair? MERCI
j'ai mon lecteur cd qui ne me fais que m'éjecter tous les cd que je lui donne que fair? MERCI
A voir également:
- Cd qui déraille
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonjour
Votre lecteur est peut être malade.
Pour vous assurez qu’il ne s’agit pas de Windows mais du lecteur, retirer l’interface IDE tout en laissant l’alimentation et faite un essai.
voila
Cordialement
Votre lecteur est peut être malade.
Pour vous assurez qu’il ne s’agit pas de Windows mais du lecteur, retirer l’interface IDE tout en laissant l’alimentation et faite un essai.
voila
Cordialement
hpicotaol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
l’interface IDE ? c quoi je suis novice merci.
Nappe IDE interne - 40 conducteurs connecté horizontalement sur votre lecteur de CD à l’intérieur de l’ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/pc/ide ata.php3
Enlever cette nappe (ordinateur éteint) puis démarrer l’ordinateur en mode BIOS.
Pour accéder au BIOS vous devez presser la touche F2 ou Suppr du pavé numérique pendant la première phase de démarrage.
Ne faite aucune modification dans le BIOS, c’est juste pour ne pas aller dans Windows car la nappe est débrancher.
Après avoir tester, arrêter l’ordinateur puis reconnecter la nappe.
Démarrer normalement
http://www.commentcamarche.net/pc/ide ata.php3
Enlever cette nappe (ordinateur éteint) puis démarrer l’ordinateur en mode BIOS.
Pour accéder au BIOS vous devez presser la touche F2 ou Suppr du pavé numérique pendant la première phase de démarrage.
Ne faite aucune modification dans le BIOS, c’est juste pour ne pas aller dans Windows car la nappe est débrancher.
Après avoir tester, arrêter l’ordinateur puis reconnecter la nappe.
Démarrer normalement