Cd qui déraille

Résolu
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon lecteur cd qui ne me fais que m'éjecter tous les cd que je lui donne que fair? MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Votre lecteur est peut être malade.

Pour vous assurez qu’il ne s’agit pas de Windows mais du lecteur, retirer l’interface IDE tout en laissant l’alimentation et faite un essai.

voila

Cordialement
0
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l’interface IDE ? c quoi je suis novice merci.
0
hpicotaol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l’interface IDE ? c quoi je suis novice
0
Utilisateur anonyme

Nappe IDE interne - 40 conducteurs connecté horizontalement sur votre lecteur de CD à l’intérieur de l’ordinateur.
http://www.commentcamarche.net/pc/ide ata.php3

Enlever cette nappe (ordinateur éteint) puis démarrer l’ordinateur en mode BIOS.

Pour accéder au BIOS vous devez presser la touche F2 ou Suppr du pavé numérique pendant la première phase de démarrage.

Ne faite aucune modification dans le BIOS, c’est juste pour ne pas aller dans Windows car la nappe est débrancher.

Après avoir tester, arrêter l’ordinateur puis reconnecter la nappe.

Démarrer normalement
0

j'ai enlevé la nappe et relencer l'ordi celà a marcher car il ne m'a pas éjecter le cd que je lui et mis (instalation d'un jeux pour voir) celà a marcher!!!! merci !!! (mais appart ca je ne c pas ce qui a été la cause de cela si vous avez une réponse merci a++++++
0

merci encor pour ses réponses.
0