Données invisible sur CD!!
Norm
-
francois -
francois -
Bonjour!J ai graver des données sur un cd de donnée deja empli a mooitié.J'utilise CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes auparavant.Mais voila que cette fois ci,le programme s est derouler normalement,mais quand j ai voulu verifier le contenu de mon cd,je m appercois que je ne vois plus rie,aucune donnée ne s affiche,comme si le cd etait vierge.Ce n est pas un cd reinscriptible non plus.Alors comment faire pour tout recupérer les programmes sauvegardés?Je suis au desespoir,p que sinon je devrai tout telecharger mes programmes a nouveau.Merci de prendre le temps de me lire et surtout de me repondre.
Normmmmmmm
Normmmmmmm
A voir également:
- Données invisible sur CD!!
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
6 réponses
Helas non.Mais pourtant j en ai deja fait d autres ajouts sur descd et je n ai que suivi la meme procedure.Est il possible kan meme de retrouver les programmes ke j ai de stocker sur ce cd?Merci.
Norm...
Norm...
Bonsoir!!J ai vraiment besoin d aide pour recuperer les donnees sur mon cd,c.a.d. le probleme ke je decris plus haut.J ai environ 14 programmes sur ce cd.
Il existe surement un moyen de recuperer tout ca,merci de votre attention.
Norm.....
Il existe surement un moyen de recuperer tout ca,merci de votre attention.
Norm.....
EN quel format vidéo, as-tu gravé ton CD ?
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!La je m excuse,mais je ne comprends pas ta question,dsl.
Comme j ai mentionner plutot,je me serts de CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes avant,et j ai pourtant agi de la meme facon,mais je ne crois pas avoir fait de cloture de session avant de graver d autres ^rogrammes a la suite des premiers,je ne voulais que remplir mon cd,voila.
Merci de prendre le temps de me lire et surtout de m aider.
Norm.....
Comme j ai mentionner plutot,je me serts de CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes avant,et j ai pourtant agi de la meme facon,mais je ne crois pas avoir fait de cloture de session avant de graver d autres ^rogrammes a la suite des premiers,je ne voulais que remplir mon cd,voila.
Merci de prendre le temps de me lire et surtout de m aider.
Norm.....
Bon Noël!
Un peu dans le même style. Sur un cd-rw j'ai ajouté des fichiers et je me suis retrouvé avec un cd audio. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Je ne vois que des pistes audio! Graveur Plextor 4824 et Nero.
Je n'ai pas fermé l'écriture sur le cd ni modifié ma configuration de gravure précédente. Il reste de la place sur le cd.
Et c'est des photos de famille. Dur! Dur!
Merci pour vos conseils
Un peu dans le même style. Sur un cd-rw j'ai ajouté des fichiers et je me suis retrouvé avec un cd audio. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Je ne vois que des pistes audio! Graveur Plextor 4824 et Nero.
Je n'ai pas fermé l'écriture sur le cd ni modifié ma configuration de gravure précédente. Il reste de la place sur le cd.
Et c'est des photos de famille. Dur! Dur!
Merci pour vos conseils
Salut !
pas de panique! rien n'est perdu !!!
Quand tu as un cd multisessions, et que tu ajoutes une nouvelle session, tu dois savoir que chaque session est bien presente sur ton disque, mais qu'elle deviens apparemment invisible quand tu veux la lire !
En fait, Pour la retrouver, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone de ton graveur !!! (cd dabord introduit ds graveur evidemment lol) a ce moment là tu vas voir les deux sessions ('dont la 2e qui est cochée !!!) et tu cliques sur la premiere pour retrouver tes données !!!
Simple comme bonjour, mais fallait y penser lol
et on dit merci qui ?
pas de panique! rien n'est perdu !!!
Quand tu as un cd multisessions, et que tu ajoutes une nouvelle session, tu dois savoir que chaque session est bien presente sur ton disque, mais qu'elle deviens apparemment invisible quand tu veux la lire !
En fait, Pour la retrouver, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone de ton graveur !!! (cd dabord introduit ds graveur evidemment lol) a ce moment là tu vas voir les deux sessions ('dont la 2e qui est cochée !!!) et tu cliques sur la premiere pour retrouver tes données !!!
Simple comme bonjour, mais fallait y penser lol
et on dit merci qui ?