Données invisible sur CD!!

Norm -  
 francois -
Bonjour!J ai graver des données sur un cd de donnée deja empli a mooitié.J'utilise CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes auparavant.Mais voila que cette fois ci,le programme s est derouler normalement,mais quand j ai voulu verifier le contenu de mon cd,je m appercois que je ne vois plus rie,aucune donnée ne s affiche,comme si le cd etait vierge.Ce n est pas un cd reinscriptible non plus.Alors comment faire pour tout recupérer les programmes sauvegardés?Je suis au desespoir,p que sinon je devrai tout telecharger mes programmes a nouveau.Merci de prendre le temps de me lire et surtout de me repondre.

Normmmmmmm
A voir également:

6 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191
 
Si tu as fait un multisession, as-tu pensé à le clôturer ?
0
Norm
 
Helas non.Mais pourtant j en ai deja fait d autres ajouts sur descd et je n ai que suivi la meme procedure.Est il possible kan meme de retrouver les programmes ke j ai de stocker sur ce cd?Merci.

Norm...
0
Norm
 
Bonsoir!!J ai vraiment besoin d aide pour recuperer les donnees sur mon cd,c.a.d. le probleme ke je decris plus haut.J ai environ 14 programmes sur ce cd.

Il existe surement un moyen de recuperer tout ca,merci de votre attention.

Norm.....
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
EN quel format vidéo, as-tu gravé ton CD ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norm
 
Bonjour!La je m excuse,mais je ne comprends pas ta question,dsl.

Comme j ai mentionner plutot,je me serts de CD Creator,et je n ai jamais eu de problemes avant,et j ai pourtant agi de la meme facon,mais je ne crois pas avoir fait de cloture de session avant de graver d autres ^rogrammes a la suite des premiers,je ne voulais que remplir mon cd,voila.

Merci de prendre le temps de me lire et surtout de m aider.

Norm.....
0
Daniel
 
Bon Noël!
Un peu dans le même style. Sur un cd-rw j'ai ajouté des fichiers et je me suis retrouvé avec un cd audio. Je n'ai plus accès à mes fichiers. Je ne vois que des pistes audio! Graveur Plextor 4824 et Nero.
Je n'ai pas fermé l'écriture sur le cd ni modifié ma configuration de gravure précédente. Il reste de la place sur le cd.
Et c'est des photos de famille. Dur! Dur!
Merci pour vos conseils
0
GIGINO
 
salut
y a un moyen pour recuperer tes donnéé
(j'ai eu le meme probleme en utilisant 2 logiciel de gravure differents)
y te faut le programme isobuster
0
francois > GIGINO
 
Salut !
pas de panique! rien n'est perdu !!!
Quand tu as un cd multisessions, et que tu ajoutes une nouvelle session, tu dois savoir que chaque session est bien presente sur ton disque, mais qu'elle deviens apparemment invisible quand tu veux la lire !
En fait, Pour la retrouver, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone de ton graveur !!! (cd dabord introduit ds graveur evidemment lol) a ce moment là tu vas voir les deux sessions ('dont la 2e qui est cochée !!!) et tu cliques sur la premiere pour retrouver tes données !!!

Simple comme bonjour, mais fallait y penser lol

et on dit merci qui ?
0