Connection wifi sur pc avec windows 98 SE

Fermé
solorac Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 1 mars 2008 à 23:36
 ludo8113 - 15 avril 2008 à 21:34
Bonsoir,

Je voudrais installer une connection wifi, a partir d'une livebox qui fonctionne deja sur un portable.
J'ai rentré les codes clé wep et dans la barre des tache à droite il y a une petit ordi en vert, qui je mets la souris dessus m'indique que le pc est bien connecter à la livebox.

Le pb c que lorsque je clique sur ie, c que je n'ai pas de connection : "Impossible d'afficher la page".

Si quelquequ'un pouvait m'indiquer un bon tuto ce serait bien sympatoch.

Merci et bonne nuitée
A voir également:

3 réponses

Snoopy7783 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 32
1 mars 2008 à 23:49
Bonsoir,

Essaie de l'installer avec le cd de la LiveBox en demandant à rajouter un nouveau pc.
Comme ça les tests seront faits par le logiciel de la LiveBox.

@ plus
0
solorac Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 9
2 mars 2008 à 09:21
Ok, je vais essayer ce que tu me dis.
Merci
@ plus - Je tiens le forum informé
0
bonjour tout le monde j'ai windows millenium et une livebox inventel et je veu metre l'ordi en wifi avec la cles wifi thomson qui etait avec la livebox mais j'ai pas le cd donc j'en et telecharger un sur internet mais quand j'ai fini d'installer impossible de trouver la livebox alors que je la trouve sous xp avec la meme cles wifi!!!! donc je demande si vous connaisser un logiciel du style bvrp connection manager mais qui va sous windows millenium car j'ai pas trouver se logciiel sous windows millenium. merci a tout le monde
0