Problem de demarrage et msg erreur
masa100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
masa100 Messages postés 3 Statut Membre -
masa100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb ;quand je demmare mon pc un msg apparait qui demande d'exécuter un utilitaire DSKCHK indiquant que le repertoire ou le fichier; est endommagé et ca répete chaque fois que je connecte à mon emsn ou à skype ; enfin le pc est bloqué soudainement ou redémare à nouveau .à cause de cela; quand je travaille sous Word je risque de perdre les fichiers si j'ai rien enregistré .
apropot de word j'ai encore un pb; j'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai déjà fait je ne trouve qu'une page grise de word.
aider moi slp et merci d'avance.
j'ai un pb ;quand je demmare mon pc un msg apparait qui demande d'exécuter un utilitaire DSKCHK indiquant que le repertoire ou le fichier; est endommagé et ca répete chaque fois que je connecte à mon emsn ou à skype ; enfin le pc est bloqué soudainement ou redémare à nouveau .à cause de cela; quand je travaille sous Word je risque de perdre les fichiers si j'ai rien enregistré .
apropot de word j'ai encore un pb; j'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai déjà fait je ne trouve qu'une page grise de word.
aider moi slp et merci d'avance.
A voir également:
- Problem de demarrage et msg erreur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
vous m'avez répondu domi si tu as une solution aidez moi