A voir également:
- Faire DVD avec menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:50
1 mars 2008 à 23:50
Bonjour
Avec un logiciel de montage, vous montez vos 3 fichiers sur la table de montage, vous créez les chapitres et menus puis vous générez la structure video_ts en vue d'un gravage sur DVD
Du moins, c'est ainsi que je procède avec Pinnacle Studio. (Le logiciel permet également d'adapter la qualité (bitrate) de manière à ce que le montage tienne juste sur les 4.7Go d'un dVD)
Cordialement
JC
Avec un logiciel de montage, vous montez vos 3 fichiers sur la table de montage, vous créez les chapitres et menus puis vous générez la structure video_ts en vue d'un gravage sur DVD
Du moins, c'est ainsi que je procède avec Pinnacle Studio. (Le logiciel permet également d'adapter la qualité (bitrate) de manière à ce que le montage tienne juste sur les 4.7Go d'un dVD)
Cordialement
JC
tu a peu etre un logiciel de gravure deja instalé depui que tu a acheté ton ordinateur sinon je ne pense pa que se soi possible gratuitement . moi jutilise nero qui est tres bien . tu peu créé un dvd avec easy free burner mais sans menu dans ce cas tu dois utilisé direct to dvd pour convertir tes video .
3 mars 2008 à 09:39
Merci beaucoup !