Faire DVD avec menu

Fermé
pauchab - 1 mars 2008 à 23:04
 pauchab - 3 mars 2008 à 09:39
Bonjour,
j'aimerais graver 3 fichiers sur un DVD : 2 avi et 1 mpeg, d'autre part j'aimerais que ce dvd comporte un menu.
Quels logiciels gratuits me conseillez-vous ?!


Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 23:50
Bonjour
Avec un logiciel de montage, vous montez vos 3 fichiers sur la table de montage, vous créez les chapitres et menus puis vous générez la structure video_ts en vue d'un gravage sur DVD
Du moins, c'est ainsi que je procède avec Pinnacle Studio. (Le logiciel permet également d'adapter la qualité (bitrate) de manière à ce que le montage tienne juste sur les 4.7Go d'un dVD)

Cordialement
JC
0
Ok mais avez vous un logiciel de montage gratuit à me conseiller ?
Merci beaucoup !
0
light-destruction
1 mars 2008 à 23:50
tu a peu etre un logiciel de gravure deja instalé depui que tu a acheté ton ordinateur sinon je ne pense pa que se soi possible gratuitement . moi jutilise nero qui est tres bien . tu peu créé un dvd avec easy free burner mais sans menu dans ce cas tu dois utilisé direct to dvd pour convertir tes video .
0