Modifier icones de certains dossiers perso

DarknessFawkes -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème
pour commencer, si je le pose c'est que je n'ai trouvé aucun porgramme qui me permet de faire cette action ou aucune aide dans d'autre topic.
Alors voila
Je veux modifier les icones de certains de mes fichiers. Pas tous, et pas un par un

Exemple : Dans Ma musique, j'ai environ une dizaines de dossier des artistes des albums que j'écoute. Tout ses dossiers on la forme standard d'un dossier windows.

Ce que je veux : un logiciel/un fichier registre qui me permette :

de changer les icones de ses dix fichiers en un icone que j'ai telechargé. comme par exemple la manip de windows clic droit propriété personalisation changer icone trouver icone et valider........ sauf que je ne veut pas faire cela pour chaque fichiers, mais une seule fois pour tout les fichiers ( dans mes fichiers textes il y a des centaines de dossier alors a changer un par un merci...)

Sa fait 1 journée entière que je cherche en vains... quelqu'un a til une idée?
PS je suis sur XP SP2, pour les astuces MAC/ LINUX se ne me servirais pas a grand chose

merci d'avance

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

J'ai testé mais pas trouvé.mais je pense pas possible.
désolé
0