Etude marché informatic
grut
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jeune passioné d'informatique, je suis actuellement en projet de création d'entreprise dans le secteur de la vente et les services liés a l'informatique.
Que ce soit de la simple fourniture en materiel juqu'à l'installation et le développement de services plus spécifiques, je souhaiterais connaitre vos attentes, vos besoins que ne satisfont pas obligatoirement les magasins.
PS: je vous remercie d'avance de votre soutien et de vos conseils.
Merci
BenGrut
Jeune passioné d'informatique, je suis actuellement en projet de création d'entreprise dans le secteur de la vente et les services liés a l'informatique.
Que ce soit de la simple fourniture en materiel juqu'à l'installation et le développement de services plus spécifiques, je souhaiterais connaitre vos attentes, vos besoins que ne satisfont pas obligatoirement les magasins.
PS: je vous remercie d'avance de votre soutien et de vos conseils.
Merci
BenGrut
A voir également:
- Etude marché informatic
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Etude de couverture wifi - Guide
- Etude de cas rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude de l'existant ✓ - Forum Programmation
4 réponses
de faire part de leurs suggestions afin d'améliorer l'ergonomie et le fonctionnement du site et du forum
le rapport?
Pas de problème ...que de solutions
le rapport?
Pas de problème ...que de solutions
Tout mes besoins sont satisfait :)
Bon Week-end
PS: Ton poste serait mieux dans Divers... je ne vois pas dee suggestion là-dedans.
Bon Week-end
PS: Ton poste serait mieux dans Divers... je ne vois pas dee suggestion là-dedans.
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"