Virus msn
momo6
-
momo6 -
momo6 -
Bonjour, un ami m'a récemment envoyé un fichier par msn et juste avant le fichier il y avait une phrase en anglais qui disait un truc du genre: cette photo te ressemble. Le nom du fichier se terminait par mon adresse msn et moi évidemment ben j'ai ouvert ce fichier et depuis quand je me connecte sur mon compte, après 5 minutes, mes fenêtres de discussion disparaissent et je suis obligée de me déconnecter.
Une fois, un ami m'a demandé c'est quoi le fichier que je viens de lui envoyer et je lui ai répondu que je ne lui ait rien envoyer puis il m'a montrer le nom du fichier et c'était la même chose sauf que le nom se terminait par l'adresse msn de mon ami.
Donc le fichier s'envoie automatiquement sans que je le sache et sans que je le veuille.
Aidez-moi svp
Merci d'avance
Une fois, un ami m'a demandé c'est quoi le fichier que je viens de lui envoyer et je lui ai répondu que je ne lui ait rien envoyer puis il m'a montrer le nom du fichier et c'était la même chose sauf que le nom se terminait par l'adresse msn de mon ami.
Donc le fichier s'envoie automatiquement sans que je le sache et sans que je le veuille.
Aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
Pouvez-vous m'expliquez?
Merci