Auto reset de démarrage

Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, voila un mini prob: après instalation d'une nouvelle carte mère ( P35T DQ6 gigabyte ) et d'une barette de DDR3 1Go ( Quimonda ) lorsque le pc plante et qu'il redémarre pendant les première seconde il effectue un double redémarrage ( il s'éteint et se rallume 2 fois de suite ) avant de se lancer ensuite normalement. Ca à pas l'air méchant mais ça m'intrigue... une idée ?
A voir également:

2 réponses

coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,
Ma carte mère (P5B Deluxe) le fait également depuis que j'ai overcloklé le proc.
Il semblerai que ce soit normal. C'est un auto-diagnostic de la carte-mère suite à un changement de paramètres de la bios.
A tu pensés à jeté un oeil sur le site de gigabyte ?
@+
0
Komega Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passé sur leur site mais je m'y suis pas attardé à vrai dire. Mais apparement c'est pas mauvais :) merci de ta réponse.
0