Disque dur

Résolu/Fermé
machevrier3 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 1 mars 2008 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2008 à 22:12
Bonjour, je me demandais si il était possible d'utiliser le disque dur d'un autre ordinateur pour installer Windows et l'utiliser quotidiennement. Si oui, serait-il possible de me dire comment ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:02
Bonsoir

Que veut tu dire par disque dur d'un autre ordinateur. Si tu prends un DD d'où qu'il vienne et que tu l'installe sur le tien, bien sur que tu peut installer XP.. mais explique mieux...
0
machevrier3 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
1 mars 2008 à 22:10
Désolé, ce que je voulais dire, c'est que je veux utiliser le disque dur d'un autre ordinateur comme disque dur de démarrage de mon ordinateur qui n'a pas de disque dur.

Merci !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 22:12
-- Mais c'est quoi cette machine... Enfin... Bien sur tu montes ce DD dans ton PC comme si tu venais d'en acheter un neuf,.. Formate et installe XP ou ce que tu voudras....Sauf si c'est un PC De marque HP ACER ou autre...)
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0