Comment formater disque dur
kanomi
-
fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre -
fleursabrina85 Messages postés 596 Statut Membre -
bonjour,tlm
Jai un gros probleme avec mon pc. Je ve les formater car il est planté,il ve bien demarer on voie les page qui se mais normale mai au lieu de windows qui se mai sa me mai une page noir.J'ai deja mie le cd de wondows mai je ni arive pas.
Jai besoin de votre aide mierci d'avance
++
Jai un gros probleme avec mon pc. Je ve les formater car il est planté,il ve bien demarer on voie les page qui se mais normale mai au lieu de windows qui se mai sa me mai une page noir.J'ai deja mie le cd de wondows mai je ni arive pas.
++
A voir également:
- Comment formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,tlm
================
No comprendo the javanese language
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Ou est le gain de temps entre
sa me mai
et
ça me met
????
================
No comprendo the javanese language
Règle du forum :
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Ou est le gain de temps entre
sa me mai
et
ça me met
????