Eye toy

Résolu
seb -  
 pbjja -
bonjour

mon petit frere a achete le jeu eye toy avec lequel est livrée une webcam. Est-il possible de la mettre sur un ordinateur?

seb
A voir également:

75 réponses

dragonne

g installé la eye toy mai je peu pa avoir de conversation avec sur msn je doi fair koi pour ke ca marche svp????
0
alex

bravo pour l astuce de l eye toy
ca marche a merveille
merci
0
KEKE481

SALUT A TOUS MOI SA MARCHE IMPACCABLE SUR MON PC SOUS XP ET MSN ME LA DETECTE VOILA LA QUALITER EST ASSEZ BONNE
0
King master

Salut,
Merci pour tous vos conseils sur la Eye toy.
Moi, elle marche super mé j'ai un petit probleme:
c est ke j'arrive pas a mettre une résolution de 640x480 sur windows movie maker.
il me met automatiquement 320x... meme en changeant les parametres video.
Alors svp essayer de répondre a ma question:
Comment fait-on pour mettre une résolution de 640x480???
Merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

bonjour a ts!
alor moi g essayer et g reussi ttes les etape pr installer et tt... et dc ma eye toy est reconnu par mon pc mai a la fin de linstallation on me dit kil est impossible d'installer ce materiel etant donner que je n'ai pa le logiciel adapté.
alor je voudrai savoir quelle logiciel me faut-il,commen linstaller et dc quelle sont ensuite les procedures a suivre
merci bcp a ts!
(vs pouvez me dire tt sa sur mon adress mail: xxxxxxx@hotmail.com)
0
dsfgssssgfd

c'est trop cool mais j'y comprend rien a votre bazar
0
mickael

bonjour je voudrait metre ma eye toy sur mon pc mais sa ne marche pas comment faire ?
si vous saver vous pourver menvoillier un email ou le logiciel pour intaller la eye toy sur mon pc stp merci
si vous pouver me lenvoillier le plus vite posible merci
0
dragonne

moi g les pilotes si tu les veux envoi ton adresse
0
Quentin

j aimerais savoir si la eye toy peut servir de web cam
si oui comment fait on
sinon tant pis
mais ce serait bie si ca marcherais
merci d avance
QUENTINMARGUET
0
ShadoX

J'ai un petit problème, chez moi il ne reconnait pas le driver, il dit qu'il n'est pas adapté pour le logiciel. j'ai une (Eye Toy Logitech). Merci d'avance
0
zara67

salut vous tous moi g suivi les instructions que vous donner plus haut et je n'arrive tjs pas a brancher ma eye toy sur mon pc g essayé avec la logitech et la namtai mais rien n'y fait il telecharge les fichiers mais a la fin j'arrive pas a avoir les ??????.
Je deprime g essayé o moins 20 fois et je galere tjs donc si vous pouviez aider une nana en detresse merci d'avance!!

g windows XP Familiale le pack sp2, voila merci d'avance et a bientot j'espere.

bisouxxxxxxxxxx zara
0
ino

salut et on peut fair marcher le jeux sur le pc
0
ann

Et ça marche sur mac????????
0
Seb1

Salut tt le monde,

La solution de l'OV519 marche parfaitement avec WIN98SE.

En suivant les huit étapes décrites par DSIMON35 message 13
la webcam donne un résultat tout à fait correcte.

Merci pour tout.
0
Valemung

Salut j'ai essayer et ca a trés bien marché
Un conseil pour aller un peu plus vite
au lieu de vous embeter a cherher ligne par ligne les truc a remplacer faite ctrl+f il va vous demander quoi rechercher mettez le texte (ex: VID_05A9&PID_8519 ) et suivant et il va vous rechercher le prochain qui aparaitra, suivant il cherchera encore le prochain et ansi de suite

j'ai fait al comparaison entre la eye toy et une webcam et ben je croi que je vais utiliser al eye toy maintenan ^^
les oculeur sont plus vive et comparé a la eye toy il n'ya pas de reflet enfin regardez plutot pout comprendre
Les reflets sont entouré ici
Webcam:
[img]http://www.gravhebergement.com/~valemung/images/webcam.jpg[/img]
Eyetoy:
[img]http://www.gravhebergement.com/~valemung/images/eyetoy.jpg[/img]
Bref la eye toy est mieux que la webcam
0
desnoes

bonjour je voulais savoir comment on fait pour installer une web cam sur l'ordinateur
0
david

lu tt le monde bon sa me soul psq je trouve pa 2 driver pr métre la Eye toy en web si kelk1 pouré médé je serré le garcon le plu conblé tu monde lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn serieu seci é 1 apel a laide SVP HELP ME PLEASE
0
gremlins

J'ai réussi a faire marcher l´eye toy sur mon PC cela n'est pas très compliqué ( tester sous windows XP) il faut les pilotes nécessaires à windows pour reconnaître la webcam!

voici la démarche a suivre:

Regardez tout d´abord sous l´Eye Toy il y a un numéro SLEH-00031 ou SLEH-00030
Il suffit d´aller sur le site du fabricant Dlink http://support.dlink.com/

Ensuite cliquez sur DSB à gauche
et C310 à droite. CLiquez ensuite sur " go!" et sélectionnez le système d´exploitation
Windows XP si vous êtes sous XP. Ensuite choisissez la révision B1 et cliquez sur
" download" pour enfin télécharger le fichier " dsbc310_winxp2k98se_110.zip".

Dézippez le dans un répertoire quelconque, cherchez le fichier OV519.inf,faites " bouton droit"
puis Propriétés avec la souris et décochez " Lecture seule" puis ok

Ouvrez le fichier OV519.inf dans le Notepad et faites " Editer" " Remplacer"
remplacer VID_05A9&PID_8519 par VID_054C&PID_015X
Si vous aviez SLEH-00030 alors X=4 ( PID_0154)
Si vous aviez SLEH-00031 alors X=5 ( PID_0155)

Selectionnez ´Remplacer tout´ et sauvegardez OV519.inf.

Mettez votre Eye Toy sur le port USB attendez qu´elle soit reconnu et installez le driver depuis le répertoire adéquat.

Pendant l´installation vous aures un message avec des points d´interrogation " ????" c´est le
réglage 50Hz/60Hz. Faites comme vous voulez.

Avec le driver Dlink il y a un logiciel pour gérer la webcam..
0
Lerebel

moi g réussi a mettre la eye toy sur PC en suivant les indications, mais mon prob c'est que je voudrai savoir il fo quoi comme logiciel pour pouvoir lire les capture vidéo???? merci
0
lucspitz

vous aller la http://www.megaupload.com/?d=12T9QHCA
et vous télécharger le pilote pour la eye toy logitech prét a être instaler
et vous brancher votre eye toy sur le pc uen fois les driver décompreser( le fichier est auto-extractible) ensuite vous les plaser dans c:/windows/systéme32/ vous brancher la eye toy sur le pc et cliquer sur la 2é posibilitée des chois d'instalation puis inculer dans le recherhce le chemin d axé c:/windows/systéme32/ ensuite in recherche les driver une fois trouver il les instal une petite fenétre peu aparaitre disan que les pilote ne sons pas valide pour xp cliqsuer sur continnué ensuite une autre petite fenétre peu s ouvrir cliquer sur ok et ensuite sur no a la fin de l instalation cliquer sur terminer et tester si elle fonctione avec windows movie maker

coment fair pour savoir de kel marque est votre eye toy s'est simple en desous il a un autocolant et sur selui-ci en anglais est écrir certaine information technique sur celle-ci don le nom de votre fabrican
0