Activer le bluethout

skatcho Messages postés 153 Statut Membre -  
skatcho Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un pc portable packarbell easy note mb89 et apparemment il y a le bluethout intégré, mais je n'arrive pas à l'activer car je souhaiterez mettre des images ou autre depuis mon portable samsung d900 à nmon pc.
S'ils vous plais aidez moi !!!!
(J'ai le logiciel ivt bluesoleil )
Merci d'avance !

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Bonsoir,
j'utilise aussi IVT Bluesoleil.
Pour activé le bluetouth, tu dois ouvrir IVT et normalement tu as un rond orange au milieu de l'ecran bleu. Tu active le bluetouth de ton portable et tu clique sur ce rond orange. Il va afficher ton portable dans l'ecran bleu puis tu double clique sur le portable.
Ensuite tu va avoir les actions que tu peux effectuer qui vont être encadrées en jaune.

Demande si tu comprend pas,
Chris
0
skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5

ok j'essaye desuite je te dit si sa marche !
merci d'avoir répondu !
0

En fait j'ai fait comme tu as dis et sa à fait un bip et me marque opération invalide...
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > skatcho Messages postés 153 Statut Membre

Normalement quand IVT fait un bip, c'est qu'il n'y a pas de connecteur bluetouth.
je viens de faire le teste en enlevant mon capteur bluetouth et ça me fait le bip en me marquant operation invalide.

Chris
0
skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5 > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

Ok mais je comprend pas car sur mon ordinateur il est indiqué que j'ai le bluetooth... Car c'est vrai que mon téléphone ne détecte pas mon pc. Je ne comprend vraiment pas !
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93 > skatcho Messages postés 153 Statut Membre

Bizard.
Es-tu sûre d'avoir le bluetouth et non pas que ce soit en option!?

Chris
0

Bonsoir !
Personne n'aurais le même pc que moi ? packarbell easy note mb 89 limited edition en blanc ?? Si oui y a -t-il le bluetooth intégré ?
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Je viens de rechercher un peu et j'ai trouvé ton ordinateur http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=424679
En effet, il est écrit que le bluetouth est intégré.

Chris
0
skatcho Messages postés 153 Statut Membre 5 > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

Merci à toi au moins je sais maintenant qu'il y ait vraiment !! je vais rechercher pour voir comment l'activer merci !
0

Bon courage! ça fait 20 minutes que je suis dessus et je trouve rien.

Bonne soirée,
Chris
0

ok !!!! merci pour t'es recherches et ton temps ! bonne soirée également !
0