Activer le bluethout
skatcho
Messages postés
153
Statut
Membre
-
skatcho Messages postés 153 Statut Membre -
skatcho Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un pc portable packarbell easy note mb89 et apparemment il y a le bluethout intégré, mais je n'arrive pas à l'activer car je souhaiterez mettre des images ou autre depuis mon portable samsung d900 à nmon pc.
S'ils vous plais aidez moi !!!!
(J'ai le logiciel ivt bluesoleil )
Merci d'avance !
Voila mon problème, j'ai un pc portable packarbell easy note mb89 et apparemment il y a le bluethout intégré, mais je n'arrive pas à l'activer car je souhaiterez mettre des images ou autre depuis mon portable samsung d900 à nmon pc.
S'ils vous plais aidez moi !!!!
(J'ai le logiciel ivt bluesoleil )
Merci d'avance !
2 réponses
Bonsoir,
j'utilise aussi IVT Bluesoleil.
Pour activé le bluetouth, tu dois ouvrir IVT et normalement tu as un rond orange au milieu de l'ecran bleu. Tu active le bluetouth de ton portable et tu clique sur ce rond orange. Il va afficher ton portable dans l'ecran bleu puis tu double clique sur le portable.
Ensuite tu va avoir les actions que tu peux effectuer qui vont être encadrées en jaune.
Demande si tu comprend pas,
Chris
j'utilise aussi IVT Bluesoleil.
Pour activé le bluetouth, tu dois ouvrir IVT et normalement tu as un rond orange au milieu de l'ecran bleu. Tu active le bluetouth de ton portable et tu clique sur ce rond orange. Il va afficher ton portable dans l'ecran bleu puis tu double clique sur le portable.
Ensuite tu va avoir les actions que tu peux effectuer qui vont être encadrées en jaune.
Demande si tu comprend pas,
Chris
merci d'avoir répondu !
je viens de faire le teste en enlevant mon capteur bluetouth et ça me fait le bip en me marquant operation invalide.
Chris
Es-tu sûre d'avoir le bluetouth et non pas que ce soit en option!?
Chris