Aide Torrent / tracker

POapillio,n -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a vous , voila je débute dans les torrents ! j' utilisé eMule avant aujourd' hui et maintenant j' utilise BiTtorrent et j' ai essayer de resoudre certains problemes seul mais la ya un hic !
Voila je viens de télécharger donc mon débit est faible j' ai apri que plus on envoie , plus la vitesse de téléchargement est rapide.Je voudrais savoir cooment metttre des fichiers deja présents sur mon ordinateur pour pouvoir les partagers et donc avoir un débit supérieur a mon débit actuel .
J' ai chercher mes souvents les pages sont dans une langue étrangere et jarive pas a m' y retrouver !
Dans 'add' sur BitTorent je peux selectioner des morceaux mp3 dans " create a new torrent" il y "select source" -> la je met mon fichier mp3 mais en dessosu ya marqué trackers e je sais aps quo mettre ! je c' est que c' est un serveur général pour " classer" les seeder et les lecheers ( a se que j' ai compris ! ) mais je ny connait rien!
Si quelqu 'un aurait la gentillesse de mexpliquzer ou si quelqu' un connait un site explicatif vien détaillé et en FRAncais !! se serait super voila merci d' avance et TcHu !
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de POapillo,n (identifié par l'adresse IP 90.46.193.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
Profil bloqué

Je ne voit pas en quoi c'est illégal, le partage de fichiers privée...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588 > Profil bloqué

C'est juste une mise en garde préventive et rien d'autre car sinon tu ne pourrais même plus répondre.
0
Profil bloqué

Je croit que c'est que pour emule car j'ai limewire (pour les torrents et les recherches comme emule) et quand je choisi de ne pas partager les fichiers que je suis entrain de télécharger, il télécharge plus vite.

Je connais pas trop bitorrent mais si tu veut en uploader, tu met tes fichiers à partager dans le même dossier que les fichiers que tu télécharge.

Maintenant, je te conseil utorrent, azureus ou limewire pour les torrents.
0