Aide svp [partage connexion internet]

Fermé
poup - 12 déc. 2003 à 18:42
 poup - 14 déc. 2003 à 01:46
salut a tous j ai un petit souci jai 2 ordi en reseau je partage ma connection aol avec le proxy analogx pour les pages web normal pas de problemes mais des que je veux acceder a une page securisée type ma banque je ne peu acceder a la page le message d erreur d IE impossible d afficher la page s affiche
j ai bien rentrer les parametres dans les parametres d IE donné avec analogx alors si quelqu un a une idée
merci

2 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
12 déc. 2003 à 21:12
Salut,

ouvre AnalogX et regarde si le bouton sous HTTPS est sur ON et non pas sur off.

Si ce n'est pas le cas, verifies les paramètres de connexion proxy pour IE. De mémoire il me semble qu'avec analogX c'est le port 6588 qu'il faut parametrer je sais que ton post dis que t'as tout parametré correctement mais on ne vérifie jamais assez.

Enfin, si tout est OK vérifies que t'as pas un fire wall sur l'ordi qui a la connexion, peut être qu'il fait barrage ...

et si ce n'est rien de tout cela je donne ma langue au chat ...

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
merci de me repondre ALMR13 mai tous ce que tu ma suggerer de faire avait ete fait mais c est toujours pareil impossible d acceder au pages securisées
apparament personne dautre a la solucion t en pis je vais encore me casser la tete
encore merci ALMR13
0