A voir également:
- Coment réalisée un grafique type donnée
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Clear type - Guide
- Type de ram - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Click-n-type - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Pour réaliser un graphique de type donnéje vais dans Microsoft Office Word ( Mon logiciel de traitement de texte ) je clique en haut sur insertion et ensuite sur graphique et la on m'indique plein de modéles de graphique comme :
Histogramme, Courbes, Secteurs, Barres, Aires, Nuages de points, Boursier, Surface, Anneau, Bulles, Radar. Moi c'est ce que j'ai mis dans mon b2i on verra bien si cela marche.
Histogramme, Courbes, Secteurs, Barres, Aires, Nuages de points, Boursier, Surface, Anneau, Bulles, Radar. Moi c'est ce que j'ai mis dans mon b2i on verra bien si cela marche.
didi86
sa a marcher ou pas ???
Salut! En fait, il faut utiliser " l'assistant graphique " et ensuite plusieurs modèles de graphiques s'affichent.Il ne te reste plus qu'à choisir! Moi, c'est ce que je vais mettre dans mon b2i, j'espere t'avoir aidée!
bonjour pourrez vous me donner tous les renseignements possible sur la questions suivante : comment réaliser un graphique de type donner ? merci de mme donner tous les renseignements possiblies merci beaucoup
ps: c'est trés important pour moi . aurevoir
ps: c'est trés important pour moi . aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question