Aide moi svp probleme d espace disque faible
illies95
-
hally -
hally -
Bonjour,
alors je vous explique mon probleme jai formater mon pc portable et depuis dans mon poste de travail jai une nouveau disque local nommé E .
Je precise ke les disques locaux C et D sont toujours la !
Mon probleme est que mon disque local principal est maintenant le E et il n'y pas beaucoup de place dans celui ci donc maintenant jai le fameux message espace disqul faible.... alors que les disque locaux C et D sont presque vides !
Bref ma question est comment faire pour que quand je telecharger un programme par exemple celui va se placer dans mon disque local C au lieu du E ?
En gros pour que mon disque local principale redevienne le C.
merci d avance !
alors je vous explique mon probleme jai formater mon pc portable et depuis dans mon poste de travail jai une nouveau disque local nommé E .
Je precise ke les disques locaux C et D sont toujours la !
Mon probleme est que mon disque local principal est maintenant le E et il n'y pas beaucoup de place dans celui ci donc maintenant jai le fameux message espace disqul faible.... alors que les disque locaux C et D sont presque vides !
Bref ma question est comment faire pour que quand je telecharger un programme par exemple celui va se placer dans mon disque local C au lieu du E ?
En gros pour que mon disque local principale redevienne le C.
merci d avance !
A voir également:
- Aide moi svp probleme d espace disque faible
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Hello,
Tu vas dans firefox , tu fais outils, options ensuite onglet general et tu choisi la cible de reception du telechargement
Cordialement
Tu vas dans firefox , tu fais outils, options ensuite onglet general et tu choisi la cible de reception du telechargement
Cordialement
Salut,
PC ou Portable de marque = système de restauration sauf si tu as fait le grand nettoyage des partitions en suppriment la partition recovery créée d'usine.
Si tu utilise un vrais cd d'xp pour une installation non OEM réinstalle xp sur C: et ensuite tu pourra supprimer les autres partitions pour en avoir plus que deux C: et D:
Tu peux aussi essayer avec Gparted pour faire la modif... sur tes partitions. Regarde sur mon site tu trouvera une démo.... http://altpc.neuf.fr
PC ou Portable de marque = système de restauration sauf si tu as fait le grand nettoyage des partitions en suppriment la partition recovery créée d'usine.
Si tu utilise un vrais cd d'xp pour une installation non OEM réinstalle xp sur C: et ensuite tu pourra supprimer les autres partitions pour en avoir plus que deux C: et D:
Tu peux aussi essayer avec Gparted pour faire la modif... sur tes partitions. Regarde sur mon site tu trouvera une démo.... http://altpc.neuf.fr
je voudrai savoir comment regarder des animés ou des vidéos sans que tout s'arete en m'affichant espace disque faible
Il faudrait en fait redimensionner les partitions avec un programme approprié pour redonner de la place à E:
J'utilise Director Director d'Acronis pour faire cela, mais il y en a plein d'autres.
Mais mon disque local E est toujours le principal disque local et donc le message espace disque faible restera moi je veux que mon disque local principal soit le C