Affchage qui

Ronaldie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai un acheté un portable usagé. Pour changer l'affichage, je croyais depuis toujours (!) qu'il suffisait de faire : bouton droit de la souris sur le bureau et choisir propriété et choisir notre Thème et notre écran de veille, cliquer sur appliquer et le tour et joué... mais non ! Pour une raison inconnue, dès que je "reboot" oubien que je "load" un programme, le thème, fond d'écran et écran de veille se remette à celui de l'ancien propriétaire (beurk). Alors, j'ai tenté d'aller via le panneau de configuration, Apparances et Thème, j'ai supprimé l'ancien, resélectionné le mien, appliquer.... jusqu'à ce que je rédémarre mon ordi et voit le %*$& d'ancien thème ! Je suis perplexe... que faire ? MERCI !

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Hello,
alors là tu m'en pause une bonne !
Est-ce que le fichier de provenance du thème a été supprimé ? As-tu formaté l'ordi dès le depart ?
Sinon fait le pour moins de problème
0
Ronaldie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hummm... Formater, je ne sais même pas comment faire. Je suis nulle ;oP C'est certain que non, mais je me suis posé la question, comment est-ce que quelque chose que je supprime, réapparait... ça veut peut-être dire qu'il est stocké ailleurs... Comment formater et à quoi ça sert exactement ?

MERCI MERCI !
0

Hello
Alors le formatage consiste à effacé toutes les données pour que ton ordi n'est que tes données a toi car recuperer un PC inclu des fichiers de l'ancien utilisateur .
Pour formater , si tu utilise WINDOWS XP , il suffit que quand tu allumes ton PC , tu appuies sur F10 plein de fois jusqu'a ce qu'un ecran apparaisse ( C'est parfois F8 alors essaye les deux) : Il faut que tu appuies très vite et a plein de reprise)
Bref ecris moi si tu as un souci !
0
Ronaldie

Bonjour !
J'ai réussi à supprimer tous les webshots enregistés (wow le gars aimait vraiment ça !). Je ne comprends toujours pas ce qui a pu causer le bug mais quoi qu'il en soit, mes infos restent en place. YAHOO ! Merci pour le truc du F10 (8), je l'ai pas encore essayé (manque de "guts") mais je l'ai noté ! Je crois tout de même que c'est bon à savoir ! Merci pour tout Mr Fautquonsensorte !

Bonne soirée,

Ro
0

Hello,
je suis ravi que tu es résolu ton souci , met cette discussion en mode "résolu" si ton problème est résolu !
Amicalement
0