Changer de carte graphique

Fermé
vinz - 30 janv. 2002 à 15:47
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 30 janv. 2002 à 16:45
bonjour a tous

je voudrais changer ma tnt2 par une gforce2 GTS mais je ne sais pas comment proceder.
je pense qu'il faut suppr les drivers avant d'echanger les cartes.
si qqun pouvait m'expliquer la marche a suivre sous xp.

merci bcp d'avance.
vinz
A voir également:

2 réponses

Tu as juste a remplacer ta carte XP va la detecter et mettre les bons pilotes. Par contre tu pourra mettre a jour ceux ci si tu as la sortie TV en telechargeant les daytonator XP, sur hardware.fr ou un autre site.
0
merci pour ta reponse rapide.

sinon vous conseillez quoi comme carte pour un budget de 1500F?
sachant que g un p3 800 est-ce ke une geforce3 ti 200 ne serait pas limitée par le processeur?
0
il y la Geforce2 Ti avec 64Mo de DDR pour 900Fr, mais une Geforce3, tu pourras la garder + longtemps.
Moi même je dois changer de carte ayant un petit budget la geforce2 titanium me parait un très bon rapport qualité prix.
0
mr_poussy Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
30 janv. 2002 à 16:45
excellent rapport qualite/prix.

je viens d'en acheter une. en plus celle que j'ai acheter est legerement booste,la frqz a ete augmenter (en usine, hein, pas par moi):)))

me rappele pu de la marque mais je vous dit demain ou ce soir.

en tout cas c'etait a rue mongallet.
0