Erreur 0x000000007f - Ecran bleu
Darac
-
the hacker Messages postés 13 Statut Membre -
the hacker Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Lors que je l'allume, et que la fenetre Windows XP apparait, un ecran bleu s'affiche avec le message technical information 0x000000007f!
Hier j'ai eu pas mal de problemes de trojan dont j'ai réussi a ma debarasser mais depuis impossible de se servir de l'ordinateur, l'écran bleu s'affichant systematiquement!
Merci de votre aide!
Je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur. Lors que je l'allume, et que la fenetre Windows XP apparait, un ecran bleu s'affiche avec le message technical information 0x000000007f!
Hier j'ai eu pas mal de problemes de trojan dont j'ai réussi a ma debarasser mais depuis impossible de se servir de l'ordinateur, l'écran bleu s'affichant systematiquement!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Erreur 0x000000007f - Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Pourriez vous m'aider?
j'ai le jeux sims 2 le jeux se lance normalement et au bout de 15mn 1 bip tout se bloque, un écran bleu apparait erreur fatale boucle infini avec des numéros, je suis obligés de débrancher pour que l'écran bleu disparaisse.
merci d'avance pour toute réponse
j'ai le jeux sims 2 le jeux se lance normalement et au bout de 15mn 1 bip tout se bloque, un écran bleu apparait erreur fatale boucle infini avec des numéros, je suis obligés de débrancher pour que l'écran bleu disparaisse.
merci d'avance pour toute réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question