Impossible de redemarrer Windows XP
Doulmagus
-
olivox Messages postés 59 Statut Membre -
olivox Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Voila, je vous explique mon souci : mon windows XP refuse de se lancer, et je dois donc le faire reparer.
Evidement, je n'ai plus le CD d'installation pour cela, on m'en a donc preté un.
Probleme : quand je choisis l'option pour reparer windows ( le fameux ecran bleu...) mon pc m'affiche le message suivant : "Examen de : le disque 0 du 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi..."
Meme message si je choisis d'installer à nouveau windows...
Je precise qu'il s'agit d'un pc à tour, de 2003, windows XP familial ( le CD de xp que j'ai recuperé est un xp pro...)
Quelqu'un peut il m'aider?
Autre question : Puis je demonter la tour de mon pc pour y recuperer mon disque dur afin de recuperer les données qui y sont dessus?
Merci de vos reponses
Voila, je vous explique mon souci : mon windows XP refuse de se lancer, et je dois donc le faire reparer.
Evidement, je n'ai plus le CD d'installation pour cela, on m'en a donc preté un.
Probleme : quand je choisis l'option pour reparer windows ( le fameux ecran bleu...) mon pc m'affiche le message suivant : "Examen de : le disque 0 du 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi..."
Meme message si je choisis d'installer à nouveau windows...
Je precise qu'il s'agit d'un pc à tour, de 2003, windows XP familial ( le CD de xp que j'ai recuperé est un xp pro...)
Quelqu'un peut il m'aider?
Autre question : Puis je demonter la tour de mon pc pour y recuperer mon disque dur afin de recuperer les données qui y sont dessus?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Impossible de redemarrer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Autant que je sache il est tout à fait illégale de "prêter" un système d'exploitation tel qu' XP. Maintenant si la clé de licence de cd DVD n'est pas utilisée ??? Je ne ne sais pas. Quant à ton message d'erreur, j'espère que ce n'est pas une erreur de gravure du DVD ;-)
Sinon ouvrir un ordinateur pour récupérer ton disque dur n'est pas illégal, ou sinon dis le moi parce que je l'ai fait sans vergogne tellement de fois !
Sinon ouvrir un ordinateur pour récupérer ton disque dur n'est pas illégal, ou sinon dis le moi parce que je l'ai fait sans vergogne tellement de fois !
Quand j'ai decris mon souci à plusieurs personnes, elles m'ont toutes dit de lancer une reparation de windows, et qu'en l'absence de cd d'instal' d'origine, un autre ferai tres bien l'affaire...