Erreur irrécupérable sur bleue screen!!!
Résolu
prfabio
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué.
Impossible d'accéder à mon poste de travail, à mon explorateur, à la réstauration du systeme, ni internet, ni aucune autre fonction.
J'ai donc redémarrer le Pc et là, un message d'erreur apparait sur un écran bleu:
STOP : c000021a {Erreur irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrété.
Je l'ai redémarré une seconde fois te le même message apparait.
J'ai donc tenté de mettre le Cd de démarrage que j'ai eu avec l'ordi, mais il bloque sur un écran bleu après avoir rentré le bon n° de série de ma machine.
Conscient d'avoir fait une grosse erreur en téléchargeant ce logiciel (ça me servira de leçon), je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour m'aider car les fichiers dans ce Pc est très important pour moi et je voudrai trouver une solution pour éviter de tout formater.
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué.
Impossible d'accéder à mon poste de travail, à mon explorateur, à la réstauration du systeme, ni internet, ni aucune autre fonction.
J'ai donc redémarrer le Pc et là, un message d'erreur apparait sur un écran bleu:
STOP : c000021a {Erreur irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000)
Le système a été arrété.
Je l'ai redémarré une seconde fois te le même message apparait.
J'ai donc tenté de mettre le Cd de démarrage que j'ai eu avec l'ordi, mais il bloque sur un écran bleu après avoir rentré le bon n° de série de ma machine.
Conscient d'avoir fait une grosse erreur en téléchargeant ce logiciel (ça me servira de leçon), je vous prie de bien vouloir prendre quelques minutes pour m'aider car les fichiers dans ce Pc est très important pour moi et je voudrai trouver une solution pour éviter de tout formater.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Erreur irrécupérable lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
44 réponses
La nuit va être longue... :-)
Avant de tout réinstaller, ça vaudrait le coup d'installer le console de récupération et de lancer les quelques commandes disponibles...
https://www.informatruc.com
Dans ton cas, tu peux utiliser fixmbr et surtout fixboot...
A suivre :-)
Avant de tout réinstaller, ça vaudrait le coup d'installer le console de récupération et de lancer les quelques commandes disponibles...
https://www.informatruc.com
Dans ton cas, tu peux utiliser fixmbr et surtout fixboot...
A suivre :-)