Probleme au demarage

alcarin -  
 alcarin -
bonjour, j'ai un probleme qui vient je pense, de la carte mère. les symptomes sont les suivants, quand je pousse le bouton on, les ventilos se mette a tourner, mais rien ne s'affiche a l'écran. apres un certain temps, j'entend 8 bips. je me renseigne sur le bios et je vois un probleme ecriture lecture memoire. je ne sais pas si c ma carte mere ou bien le processeur qui merde, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

pri Messages postés 534 Statut Membre 61

Salut moi je pense que cela vient de tes barrettes mémoires si tu en as plusieurs retire en une et fait des essais et si tu ne peut faire cela faute de n'avoir qu'une seule barrette il te faudras essayer avec une autre que tu peut te faire pretrer . tient moi au courant mais les syntommes que tu donne ne me donne pas l'impression que cela vienne de la CM mais plutot des barrettes mémoires mémoires enfin ten,te cela .... salut et COURAGE

0
alcarin

en fait c display memory , c'etait un pb de carte video :p
mais bon, mais la carte ne pose aucun pb sur un autre pc. maintenant j'en suis la : plus de bip, l'ecran ne reagit pas au demarage, les ventilo tourne, pas d'autre bruit, la ram marche (testé sur un autre pc, pareil pour carte graphique mais j'ai pas les moyens de tester le processeur ou la carte mere). la carte mère est une K7SA5. je ne sais pas quoi dire d'autre
0