Logiciel sweetlight
Fermé
mimiben12
-
1 mars 2008 à 18:11
didierb359 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:58
didierb359 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:58
A voir également:
- Sweetlight manuel français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Salut,,je viens d'acheter le sweetlight, bon , heureusement que j'ai pu recuperer la notice en français, il y a une bonne cinquantaine de pages, 4 ou 5 bonnes soirées de lectures et voila , ça marche,le plus long et de rentrer le materiel que tu as et de lui donner les bonnes infos ,canaux utilisé pour les diverses fonction ( pan,/tilt/gobos pour un scan par exemple)apres pour construire des scénes, il y toute une banque de modèles deja fait, il suffit d'assigner un projo a un modèle de scene, apres la reproduction est hyper facile, tu balance tes scenes sur des pavés que tu peut cliquer tout simplement, fastoch !!tu as meme un tableau ou tu peut faire enchainer les scene choisis dans un temps choisi, j'ai pas encore trouvé toutes les astuces je pense, ha oui, n'oublie pas de rentrer le driver de ton cordon USB/DMX, j'avais oublié !!! voila, bon courage si tu franchis le pas , n'hesite pas à me contacter, salutation
20 mai 2008 à 22:00
j'ai lu votre message. j'ai L'interface Sweet BOX, je ne savais pas qu'une notice existe, en français
je sais pas l'englais, il mes digicile d'instaler se logiciel mes dur- dur
esquie vous pouvez me donnez une information, ou peut-on se procuré cette notice en français.
Vous me rendrez trés grand service, vous pouvez me laissez un message joel.florent@tiscali.fr
a n'atendant votre message que j'espére je vous re-merci d'avance
cordialement
20 sept. 2008 à 11:55
merci d'avance