Fenetre pop-up
karine
-
karine -
karine -
Bonjour,
Je vais sur des forums de discussion et habituellement lorsque je réponds à un message et que qqu'un répond derrière moi j'étais prévenu sur ma boite mail. Hier un message sur le blocage des pop up est apparu et j'ai fait "ok" sans vraiment le lire. Depuis je ne reçois plus de mails de la part de ces forums. Je pense que ça a bloqué???
Je sais pas comment faire pour les réactiver???
Merci.
Je vais sur des forums de discussion et habituellement lorsque je réponds à un message et que qqu'un répond derrière moi j'étais prévenu sur ma boite mail. Hier un message sur le blocage des pop up est apparu et j'ai fait "ok" sans vraiment le lire. Depuis je ne reçois plus de mails de la part de ces forums. Je pense que ça a bloqué???
Je sais pas comment faire pour les réactiver???
Merci.
A voir également:
- Fenetre pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
4 réponses
Essayes de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer
Sélectionnes le Menu Outils Options Internet
Sélectionnes l'onglet Avancés
Cliques sur le bouton reinitialiser les par......
Sélectionnes le Menu Outils Options Internet
Sélectionnes l'onglet Avancés
Cliques sur le bouton reinitialiser les par......
J'ai fait "paramètres par défaut". Je vais voir si ça fonctionne. En tt cas merci de prendre le tps d em'aider. Je vs tiens au courant!
En fait j'ai trouvé c'est ds mon msn, ds paramètres, il bloquait tt les messages venant des forums. En tt cas merci d'avoir essayé de m'aider.
Un autre souci depuis hier, je pense que c'est un virus, je reçois d'un de mes contacts un message "qu'est ce que ta tof fais sur ce site?" et qd on clique c'est la photo d'un gars qui apparait. Depuis ça envoi ce message en 10x à tt mes contacts, je sais pas comment faire pour stopper ce problème???
Un autre souci depuis hier, je pense que c'est un virus, je reçois d'un de mes contacts un message "qu'est ce que ta tof fais sur ce site?" et qd on clique c'est la photo d'un gars qui apparait. Depuis ça envoi ce message en 10x à tt mes contacts, je sais pas comment faire pour stopper ce problème???
C'est ce que j'ai fait, j'ai désactiver le bloqueur de fenetres, mais tjs rien, je comprends plus. Le bloqueur est désactivé et ds la barre google c'est écrit 8 bloqués!