Messages transitants par mon ordinateur
pidecher
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bien qu'ayant installé et supprimé des objets suspects par le logiciel Bitdefender antivirus 2008, mon modem Alice box montre une activité importante alors que je ne fais aucun accés à internet. Les statistiques de Bitdefender montre un transit continu de messages venant de et allant vers des personnes inconnues. Je ne reçois pas ces messages, mais ils transitent par mon ordinateur. Que faire ?
Pour le moment, j' ai débranché la ligne de mon ordi et envoie ce message d'un autre ordi passant par le même modem.
Merci
bien qu'ayant installé et supprimé des objets suspects par le logiciel Bitdefender antivirus 2008, mon modem Alice box montre une activité importante alors que je ne fais aucun accés à internet. Les statistiques de Bitdefender montre un transit continu de messages venant de et allant vers des personnes inconnues. Je ne reçois pas ces messages, mais ils transitent par mon ordinateur. Que faire ?
Pour le moment, j' ai débranché la ligne de mon ordi et envoie ce message d'un autre ordi passant par le même modem.
Merci
A voir également:
- Messages transitants par mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
ben la question semble réglé... il semblerait que tes deux pc sur le meme modem communique enssemble...
Désolé de te contredire ! Mais même quand l'ordi (no 2) d'où j'écris est éteint et que je branche la ligne, de l'autre ordi (no 1), au bout de quelques secondes je vois le clignotement du traffic. Je pense plutôt à un trojan ou un spam qui n'est que sur l'ordi no 1 mais je ne sais pas comment le repérer
merci
merci