Pb de connexion à MSN
nadia29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nadia29 Messages postés 12 Statut Membre -
nadia29 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour Soth,
Je remarque que tu résouds les pb de tt le monde et j'aurais besoin de tes services.
Premièrement, je suis sulle en informatique, voilà mon pb, j'avais téléchargé MSN et ça marchait super bien sur un réseau PROXY HTTP, Port 8080 avec l'adresse du serveur , car en fait je suis reliée à un serveur donc mon nom figure dans le voisinage réseau.
Ces derniers ayant fait des changements je pense, je n'arrive plus à ouvrir msn , en fait , à chaque ouverture, on me donne le message comme quoi je ne suis pas relié à internet ..., quoique j'ouvre les autres sites.
Stp, peux tu me guider pour réouvrir ce fameux msn.
Au plaisir de te lire.
Je remarque que tu résouds les pb de tt le monde et j'aurais besoin de tes services.
Premièrement, je suis sulle en informatique, voilà mon pb, j'avais téléchargé MSN et ça marchait super bien sur un réseau PROXY HTTP, Port 8080 avec l'adresse du serveur , car en fait je suis reliée à un serveur donc mon nom figure dans le voisinage réseau.
Ces derniers ayant fait des changements je pense, je n'arrive plus à ouvrir msn , en fait , à chaque ouverture, on me donne le message comme quoi je ne suis pas relié à internet ..., quoique j'ouvre les autres sites.
Stp, peux tu me guider pour réouvrir ce fameux msn.
Au plaisir de te lire.
A voir également:
- Pb de connexion à MSN
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux