Des CD-RW bizarres

thorghisl Messages postés 17 Statut Membre -  
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre -
hello
Je n'ai jamais eu un problème de ce type....c'est la première fois qu'en tentant de graver ne serait-ce qu'une seule image je me trouve toujours face à un message de l'assistant graveur windows : impossible de graver ce CD...il est possible que ce cd soit devenu inutilisable ....
C'est un pack de 5 CD RW 80 PHILIPS ...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème....est-ce lié à la marque , a un défaut de fabrication ???
merci
thorg *
A voir également:

3 réponses

bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

et si tu utilise un autre prog de gravage? genre roxio (easy CD créator) ou néro. tu peux telecharger les versions d'évaluation si tu ne les a pas a dispo.
microsoft a également diffusé un correctif pour son logiciel de gravure sous XP. a voir...
0
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre

avec roxio easy cd creator 5 cela donne ce message :
<le fichier suivant doit être renommé pour être compatible avec les conventions d'appellation du système de fichier de votre CD>

.....en fait c'est tout les noms de fichier que me demande de renommer easy cd créator !!!!!

(jamais vu ca...ceci dit c'est pas trés grave car il ne s'agit que de cinq CD-RW......)

mais comment expliquer que des noms de fichier ne soient pas compatibles avec une marque de CD...je peux les copier par ailleurs avec n'importe quelle autre CD .

c'est BIZARRE !!!

*
0
thorghisl Messages postés 17 Statut Membre

!!!! j'ai acheté des CD RW de marque FNAC et rebelote la série noire continue : échec au gravage!!!!

Par contre mes CD R sont en pleine forme !!!! ca grave super bien...

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce Binz ????

merci
T*
0