PC plante lors du chargement du bureau
nadhiv
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC plante lors du chargement du Bureau en mode normal et en mode sans échec.
Cela a commencé il y a environ 1 heures de cela j'étais sur un logiciel de généalogie (comme tous les jours) et j'écoutais de la musique avec Winamp (comme tous les jours aussi) et d'un coup le PC a planté et le son a fait un BIP continu. Il ya vait aussi thunderbird et avantbrowser d'ouvert.
Depuis j'ai essayé de redémarrer en mode normal (le PC se bloque lors de l"ouverture du bureau) et en mode sans échec (le PC se bloque après 1 à 2 minutes)
J'ai essayé de lancer ccleaner, adaware et ewido mais cela bloque à l'ouverture de ces logiciels : donc peut pas faire de ménage.
De plus j'ai essayé de restaurer à une date ultérieur mais c'esrt pareil : ça bloque.
Si quelqu'un a une idée ..........
Merci
mon PC plante lors du chargement du Bureau en mode normal et en mode sans échec.
Cela a commencé il y a environ 1 heures de cela j'étais sur un logiciel de généalogie (comme tous les jours) et j'écoutais de la musique avec Winamp (comme tous les jours aussi) et d'un coup le PC a planté et le son a fait un BIP continu. Il ya vait aussi thunderbird et avantbrowser d'ouvert.
Depuis j'ai essayé de redémarrer en mode normal (le PC se bloque lors de l"ouverture du bureau) et en mode sans échec (le PC se bloque après 1 à 2 minutes)
J'ai essayé de lancer ccleaner, adaware et ewido mais cela bloque à l'ouverture de ces logiciels : donc peut pas faire de ménage.
De plus j'ai essayé de restaurer à une date ultérieur mais c'esrt pareil : ça bloque.
Si quelqu'un a une idée ..........
Merci
A voir également:
- PC plante lors du chargement du bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
A première vu ça ressemblerait plus à l'agonie d'un des composant de ton ordi que quelque chose d'autre ...
C'est quoi ta config?
Tu as installé un logiciel douteux dernièrement ?
Poste un log Hijackthis et SmitFraudFix de ton ordinateur.
C'est quoi ta config?
Tu as installé un logiciel douteux dernièrement ?
Poste un log Hijackthis et SmitFraudFix de ton ordinateur.
Tu aurais besoin d'un exorciste! lol
Est-ce que tu as le CD d'installation de ton Windows? Pour vérifier les fichiers systèmes.
Est-ce que tu as le CD d'installation de ton Windows? Pour vérifier les fichiers systèmes.
Re-bonjour,
n'ayant pas eu de réponse j'ai continué à faire des recherches sur internet et à faire des tests :
suite à mes recherches j'ai vu que cela pouvait provenir d'un pb de RAM
Donc ayant 2 x 512 Mo de RAM et dans mes stocks une RAM de 256 Mo, je les ai testé avec memtest et cela me dit que j'ai bien une mémoire de défectueuse sur les 3 (pour les 2 autres je ne suis pas à 100 % sûr qu'elles fonctionnent car le PC plante pendant le test mais le peu que memtest arrive à tester il n'y a pas de pb particulier ... et qu'elle est la probabilité que les 3 ram peuvent être déffectueuses ??)
Pouvez-vous me confirmer que malgré le test des 3 RAM chacun sur les 2 slots ( 2 tests pour chaque RAM) le pb concerne bien ces RAM où cela peut en cacher un autre ?
Merci à ceux qui pourront m'orienter.
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur NADEGEPC
Générateur Propriétaire
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-03-01
Heure 19:10
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NADEGEPC
Nom de l'utilisateur Propriétaire
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz 2200+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 220 (DDR)
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award Medallion (05/29/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 7500 (RV200) (ATI All-in-Wonder Radeon 7500)
Accélérateur 3D ATI Radeon 7500 (RV200)
Multimédia:
Carte audio Creative SB0350 Audigy 2 ZS Sound Card
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST380021A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur USB 2.0 Mobile Disk N4M USB Device (117 Mo, USB)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique HP DVD Writer 200j (DVD:2.4x/2.4x/8x, CD:12x/10x/32x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 71605 Mo (42002 Mo libre)
D: (FAT32) 4701 Mo (1005 Mo libre)
Taille totale 74.5 Go (42.0 Go libre)
Entrée:
Clavier Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard
Souris Souris HID
Réseau:
Modem HSP56 World MicroModem
Périphériques:
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce USB Controller
Périphérique USB ATI Wireless Remote Receiver V2.36
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
n'ayant pas eu de réponse j'ai continué à faire des recherches sur internet et à faire des tests :
suite à mes recherches j'ai vu que cela pouvait provenir d'un pb de RAM
Donc ayant 2 x 512 Mo de RAM et dans mes stocks une RAM de 256 Mo, je les ai testé avec memtest et cela me dit que j'ai bien une mémoire de défectueuse sur les 3 (pour les 2 autres je ne suis pas à 100 % sûr qu'elles fonctionnent car le PC plante pendant le test mais le peu que memtest arrive à tester il n'y a pas de pb particulier ... et qu'elle est la probabilité que les 3 ram peuvent être déffectueuses ??)
Pouvez-vous me confirmer que malgré le test des 3 RAM chacun sur les 2 slots ( 2 tests pour chaque RAM) le pb concerne bien ces RAM où cela peut en cacher un autre ?
Merci à ceux qui pourront m'orienter.
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur NADEGEPC
Générateur Propriétaire
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-03-01
Heure 19:10
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NADEGEPC
Nom de l'utilisateur Propriétaire
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz 2200+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 220 (DDR)
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award Medallion (05/29/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 7500 (RV200) (ATI All-in-Wonder Radeon 7500)
Accélérateur 3D ATI Radeon 7500 (RV200)
Multimédia:
Carte audio Creative SB0350 Audigy 2 ZS Sound Card
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST380021A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur USB 2.0 Mobile Disk N4M USB Device (117 Mo, USB)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique HP DVD Writer 200j (DVD:2.4x/2.4x/8x, CD:12x/10x/32x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 71605 Mo (42002 Mo libre)
D: (FAT32) 4701 Mo (1005 Mo libre)
Taille totale 74.5 Go (42.0 Go libre)
Entrée:
Clavier Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard
Souris Souris HID
Réseau:
Modem HSP56 World MicroModem
Périphériques:
Périphérique USB ATI Wireless Remote Receiver V2.36
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
SuperPi 16M, et s'il t'affiche un message autre que "Pi calculation is done" C'est que ça va pas !!! (Bon ça prend un petit bout de temps, mais s'il y a des erreurs elles arrivent très vite)
https://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-1.5-20060403497.html
https://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-1.5-20060403497.html
Si cela te dérange pas je répondrais à la question demain soir (PC va se reposer cette nuit + toute la journée de demain) car là cela fait la 5ème fois que j'essaie de le démarrer (en mode sans échec et normal) et il n'est arrivé qu'une seule fois sur le bureau Windows car il bloque avant
Pas de problème, on reprendra demain ! :)
J'essaye de chercher des pistes de mon côté, j'ai remarquer un truc bizarre dans ton Hijackthis ...
2 fois explorer.exe dans les processus en cours.
Sinon il faudrait aussi avoir un log de smitfraudfix, il est très complémentaire avec hijackthis je trouve ! A demain !
J'essaye de chercher des pistes de mon côté, j'ai remarquer un truc bizarre dans ton Hijackthis ...
2 fois explorer.exe dans les processus en cours.
Sinon il faudrait aussi avoir un log de smitfraudfix, il est très complémentaire avec hijackthis je trouve ! A demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
everest : à environ 10 min de marche (et 3 plantages)
CARTE MERE 44 °
AUX 76 °
DISQUE DUR 26°
c'est ce que je suis arrivé à faire pour le moment
Maintenant cela fait 5 fois que je le reboot et il me bloque toujours en mode normal et sans échec, et avant que je n'atteigne le bureau
everest : à environ 10 min de marche (et 3 plantages)
CARTE MERE 44 °
AUX 76 °
DISQUE DUR 26°
c'est ce que je suis arrivé à faire pour le moment
Maintenant cela fait 5 fois que je le reboot et il me bloque toujours en mode normal et sans échec, et avant que je n'atteigne le bureau
Il te faudrait speedFan alors, everest ne donne pas assez de températures.
Sinon un Hijcakthis en mode normal serait vraiment mieux qu'en mode sans échec.
Fais un clear CMOS (débrancher l'alim, enlever la pile de la carte mère pendant 5 minutes et la remettre) Ensuite redémarre l'ordi, va dans le bios, remet tout de suite l'heure et la date exacte, va ensuite voir les températures que te donne ton bios, démarre en mode normal, fais alt + ctrl + suppr, et dis moi si tu vois deux fois le processus explorer.exe .
S'ils y sont deux fois, termine le processus Explorer.exe (avec les majuscules) comme indiqué sur ton hijackthis. S'il n'y en a pas avec les majuscule, mais qu'il y en a bien deux, alors termine en un, s'il n'y en a qu'un, ne fait rien, passe un hijackthis et post le log, aussi un smitfraudfix, toujours en mode normal
Sinon un Hijcakthis en mode normal serait vraiment mieux qu'en mode sans échec.
Fais un clear CMOS (débrancher l'alim, enlever la pile de la carte mère pendant 5 minutes et la remettre) Ensuite redémarre l'ordi, va dans le bios, remet tout de suite l'heure et la date exacte, va ensuite voir les températures que te donne ton bios, démarre en mode normal, fais alt + ctrl + suppr, et dis moi si tu vois deux fois le processus explorer.exe .
S'ils y sont deux fois, termine le processus Explorer.exe (avec les majuscules) comme indiqué sur ton hijackthis. S'il n'y en a pas avec les majuscule, mais qu'il y en a bien deux, alors termine en un, s'il n'y en a qu'un, ne fait rien, passe un hijackthis et post le log, aussi un smitfraudfix, toujours en mode normal
Configuration PC :
HP
AMD Athlon XP 2200+
RAM : 1024
Carte graphique : all in wonder radeon 7500
voici le log Hijackthis fait en mode sans échec (j'ai eu plus de chance qu'en mode normal)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:22:19, on 01/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Safe mode
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Winamp Toolbar BHO - {25CEE8EC-5730-41bc-8B58-22DDC8AB8C20} - C:\Program Files\Winamp Toolbar\winamptb.dll
O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Winamp Toolbar - {EBF2BA02-9094-4c5a-858B-BB198F3D8DE2} - C:\Program Files\Winamp Toolbar\winamptb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDET] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2ZS\DVDAudio\CTDVDDet.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SBDrvDet] C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-LP-P1] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\LA BANQUE POSTALE\CVD ADESIO\ECB.exe" /dontopenmycards
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] \WkDetect.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RCMan.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [Suite] regedit -s c:\windows\temp\adj_hp.reg (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [Suite] regedit -s c:\windows\temp\adj_hp.reg (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: ddrive.js (User 'Default user')
O4 - Startup: Mozilla Thunderbird.lnk = C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
O8 - Extra context menu item: &Winamp Toolbar Search - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O8 - Extra context menu item: Bloquer ce serveur... - C:\Program Files\Avant Browser\AddAllToADBlackList.htm
O8 - Extra context menu item: Bloquer cette publicité... - C:\Program Files\Avant Browser\AddToADBlackList.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre d'Avant Browser - C:\Program Files\Avant Browser\OpenInNewBrowser.htm
O8 - Extra context menu item: Ouvrir tous les liens de la page... - C:\Program Files\Avant Browser\OpenAllLinks.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web... - C:\Program Files\Avant Browser\Search.htm
O8 - Extra context menu item: Surligner - C:\Program Files\Avant Browser\Highlight.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6DB731A3-B074-4118-8B1C-32511C65D836} (FotovistaPhotoUploader.ctrFpu) - http://www.mypixmania.com/fr/fr/tools/activex/fpu.cab
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.photoservice.com/aurigma/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {A922B6AB-3B87-11D3-B3C2-0008C7DA6CB9} (InetDownload Class) - https://media.pineconeresearch.com/ActiveX/downloadcontrol.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ED203C2A-F38B-4080-B0E8-8ACDA117DAF4}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: HP Port Resolver - Hewlett-Packard Company - C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\HPBPRO.EXE
O23 - Service: HP Status Server - Hewlett-Packard Company - C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\HPBOID.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Retrospect Launcher (RetroLauncher) - EMC Corporation - C:\Program Files\Retrospect\Retrospect 7.5\retrorun.exe