Message d erreur
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
-
guba145 Messages postés 12 Statut Membre -
guba145 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voici le message à l allumage du pc : votre système a récupéré une erreur sérieuse :à l'affichage de celle ci voici ce que j ai:
BC Code:50 BCP1 : FFE 00000 BCP2 : 00000000 BCP3 : FFD FFFFF BCP4 : 00000000 OS Ver : 5_1_2600
SP : 0_0 Product : 256_1
PLus dans le rapport d'erreur un pb sur le disque F : \ windows \ minidump\ Mini 03 01 08-01.dump
et un autre fichier en cause : F:\Docume~ 1\Admini ~1\Locals~1\Temp\Wer 7 tmp.dir 00\sysdata.xml
Merci de me dire ce que je peux faire pour remédier à cela!!!
voici le message à l allumage du pc : votre système a récupéré une erreur sérieuse :à l'affichage de celle ci voici ce que j ai:
BC Code:50 BCP1 : FFE 00000 BCP2 : 00000000 BCP3 : FFD FFFFF BCP4 : 00000000 OS Ver : 5_1_2600
SP : 0_0 Product : 256_1
PLus dans le rapport d'erreur un pb sur le disque F : \ windows \ minidump\ Mini 03 01 08-01.dump
et un autre fichier en cause : F:\Docume~ 1\Admini ~1\Locals~1\Temp\Wer 7 tmp.dir 00\sysdata.xml
Merci de me dire ce que je peux faire pour remédier à cela!!!
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Qu'as-tu fais récemment sur ton PC? Que lui est-il arrivé? (Panne, Arrêt forcé, Jeu vidéo qui marche mal)
Mais le système n'est pas endommagé actuellement, sinon il n'aurait pas démarré. Alors pas d'inquiétude.
Mais le système n'est pas endommagé actuellement, sinon il n'aurait pas démarré. Alors pas d'inquiétude.
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
Bjr shadow.. non rien de fait récemment sur le pc si ce n'est le changement de la pile du bios aujourd'hui mais le pb existait déja auparavant . De plus le pc s'arrête de temps en temps d' un coup d'un seul . C'est aussi pkoi j'ai procédé au chgtt de la pile mais c'est tjrs pareil à ce niveau.