Proplème à l'allumage du portable
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
alitpsa Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci à l'allumage de mon HP pavillon DV 9000 depuis qqs jours il ne s'allume plus correctement , n'affiche rien à l'écran et s'éteint puis se rallume etc sans rien lancer à priori au niveau de l'écran ni lancer le système non plus.. A force de l'allumer et de l'éteindre manuellement il finit parfois (une fois sur 10) par se mettre en route . J'ai lors d'un de ces rallumage miraculeux tenté une récupération à une date antérieure . ca n'a rien changé. Quelqu 'un peut il me venir en aide??? Merci .
A voir également:
- Proplème à l'allumage du portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
2 réponses
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
bjr alipsa . Je vais faire un scann mais j'ai avast depuis peu de temps et je pense qu il scanne régulièrement le Pc ; de plus il y a windows defender d'installé sur ce portable. Merci de ton aide.
pour avaste détecte quoi que ce soit il faut faire un scane de ton pc manuelment en incluent les dossier caché système
car le protection en temps réel de avast c 0 et windows defender aussi c 0 c moi qui te le dit par expérience télécharge plutôt spybot il est mieux alors fait ce que je te dit tu ne le regrettera pas
car le protection en temps réel de avast c 0 et windows defender aussi c 0 c moi qui te le dit par expérience télécharge plutôt spybot il est mieux alors fait ce que je te dit tu ne le regrettera pas