Proplème à l'allumage du portable
guba145
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alitpsa Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alitpsa Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci à l'allumage de mon HP pavillon DV 9000 depuis qqs jours il ne s'allume plus correctement , n'affiche rien à l'écran et s'éteint puis se rallume etc sans rien lancer à priori au niveau de l'écran ni lancer le système non plus.. A force de l'allumer et de l'éteindre manuellement il finit parfois (une fois sur 10) par se mettre en route . J'ai lors d'un de ces rallumage miraculeux tenté une récupération à une date antérieure . ca n'a rien changé. Quelqu 'un peut il me venir en aide??? Merci .
Configuration: Windows Vita Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
fait un scan avec ton antivirus
-
pour avaste détecte quoi que ce soit il faut faire un scane de ton pc manuelment en incluent les dossier caché système
car le protection en temps réel de avast c 0 et windows defender aussi c 0 c moi qui te le dit par expérience télécharge plutôt spybot il est mieux alors fait ce que je te dit tu ne le regrettera pas